Jhon Rachid : Après J'ai mal au rap et La vie de Karima, un changement de cap dans ses vidéos ?

Ecrit par

Testant un format différent de ceux à quoi il nous a habitués jusque-là, Jhon Rachid s'inscrit dans une perspective de changement… Et ça paie !

Nous avions vu, en prenant l'exemple de Good Monique ou encore de Jhon Rachid que Facebook était un outil stratégique incontournable pour les YouTubeurs. Car en plus d'y teaser les vidéos YouTube ou de les y relayer, les réseaux sociaux sont l'occasion de rester en contact avec ses fans et de comprendre ce qui leur plait. Dernièrement, c'est via sa page Facebook que Jhon Rachid sondait ses abonnés sur le retour de l'un de ses personnages, Karima, ce qui a débouché sur une vidéo. De même, après une dizaine de "J'ai mal au rap", il dévoilait "J'ai pas mal au rap". Toujours dans un esprit de satisfaire les attentes de ses fans, le youtubeur est actuellement dans une perspective de changement, et sa dernière vidéo en est l'exemple même.

Après s'être attardé sur le nez de Cyrano de Bergerac, il a dévoilé aujourd’hui encore une vidéo différente de ce à quoi il nous a habitués jusque-là. Loin de ses critiques rap ou du format de ses podcasts, il revisite un grand classique de la littérature : Roméo & Juliette de Shakespeare. Quoique le grand écart de Jean-Claude Van Damme est aussi devenu un classique… D'ailleurs, c'était presque obligatoire de retrouver l'acteur dans cette nouvelle vidéo ! Il revisite l'histoire d'amour la plus célèbre afin de la simplifier. Il enchaine sur une version comédie musicale loin d'être romantique ! Vient alors la version "Romeo & Juliette du bled"… suivie d'une version homosexuelle qui ne passe pas au Moyen-Âge… Après une version "Rom", il passe au rap ! L'occasion de montrer qu'il est capable de toucher à tout et surtout de rassembler ses multiples talents dans une seule vidéo ! Jhon Rachid, le YouTubeur qui n'a pas mal au succès n'a pas peur de prendre des risques ! Quel type de vidéo de Jhon Rachid préférez-vous ?