Jhon Rachid au casting des 4 Fantastiques ?

Ecrit par

Jhon Rachid se cacherait-il derrière la Chose des 4 Fantastiques ? meltyBuzz vous fait découvrir cette nouvelle vidéo parodique des youtubeurs Andy Raconte, Norman, John Rachid et Hugo tout seul.

Depuis quelques jours maintenant, des vidéos extraites des 4 Fantastiques sont dévoilées au compte-goutte sur le web, alors que le film sortira au cinéma le 5 août prochain. Mais, surprise : si certaines sont des trailers du film, d'autres nous montrent un casting quelque peu différent de celui annoncé. Mais où sont donc passés Miles Teller, Kate Mara, Michael B. Jordan et Jamie Bell ? A la place, on découvre Norman avec les superpouvoirs de Mr Fantastic ou encore Andy Raconte dans le rôle de la femme invisible. Aujourd'hui, c'est à un nouveau Fantastique que l'on a affaire : la Chose ! Alors qu'on la voyait apparaître dans les deux vidéos précédentes, on se demandait qui pouvait bien se cacher derrière… Et ce n'est pas Jamie Bell !

Quand la chose Des 4 Fantastiques Cherche un Taf

Quand la chose Des 4 Fantastiques (ou Cacaman au choix) Cherche un Taf

Posted by JHON RACHID on mardi 28 juillet 2015

Certains l'auront peut-être reconnu à la posture ou à la voix, il s'agit bien sûr de Jhon Rachid, dernièrement validé par Cyril Hanouna ! Et, comme ces camarades, celui qui se surnomme lui-même "Cacaman" cherche lui aussi un taff ! Il tente alors sa chance en tant que "barman agile et délicat", mais ce n'est pas tout à fait ça pour celui qui a du mal à mesurer la force qu'il a : il casse tout ce qui est en verre ! Heureusement, son patron va lui proposer quelque chose qui lui conviendra mieux : servir de pied de table ! Pas top… C'est alors que débarquent ses trois célèbres amis des Fantastiques, lui proposant un "super journal", mais aussi et surtout "un boulot" : super-héros pour sauver le monde ! Il ne manque plus qu'un super-héros : Hugo Tout Seul sera-t-il la Torche Humaine ? Restez connectés au dossier d'Hugo pour le savoir ! De quel film aimeriez-vous voir Jhon Rachid au casting ?