Jhon Rachid clashe les rappeurs actuels et rend hommage à Doc Gyneco ! (Video)

Ecrit par

Jhon Rachid est un grand amateur de rap. Il le prouve une nouvelle fois avec un hommage très particulier à Doc Gyneco, qu'il oppose aux musiques formatées de certains rappeurs d'aujourd'hui. meltyBuzz vous en dit plus.

Après avoir déterré Benny B pour la version française de "Straight Outta Compton", Jhon Rachid est de nouveau actif sur sa chaîne avec une nouvelle vidéo : "J'ai pas mal à mon rap#4 - Doc Gyneco". Très vite, on s'aperçoit que le youtuber a décidé de clasher ce qui se fait actuellement dans une partie du rap français et de manière très claire : "Faire de la bonne musique, c'est pas l'objectif numéro 1 de l'artiste. C'est faire des trucs passables, sans prise de tête". Jhon Rachid le prouve en imitant un vendeur de la FNAC qui ne sait pas trop où classer les albums de rap, puis en s'en prenant à certains titres de Maître Gims formatés pour la radio, avec des paroles puissantes comme "t'as pris tellement de râteaux que t'es devenu jardinier". Mais la vidéo n'est pas là seulement pour clasher pour ce qui passe à la radio : il s'agit surtout d'un hommage à Doc Gyneco, rappeur polémique car il a soutenu Sarkozy en 2007. Jhon Rachid rappelle alors que pratiquement tous les rappeurs sont de droite : bling bling, grosses voitures et p**** !

Le youtuber appelle alors ses abonnés à séparer l'oeuvre de l'artiste en prenant comme exemple un joli tableau peint par un certain...Adolf Hitler. Il existe tout de même une exception pour ce qu'il appelle "les oeuvres de fdp" telles que ce tableau ! Il dévoile ensuite son album préféré de Doc Gyneco, "Première consultation", où "tous les sons sont des tueries". Selon Jhon Rachid, ce que revendique Doc Gyneco, c'est le sexe (même quand il insulte les gens) ! Un autre album qu'adore le youtuber, qui a récemment retrouvé son personnage Karima sur des timbres, est "Liaisons dangereuses". Cela lui permet de conclure sur ce qu'est le bon rap, très simple à reconnaître : "c'est quand tes oreilles et ton cerveau font kiffer ton coeur" ! Que pensez-vous de la dernière vidéo de Jhon Rachid ?