Jhon Rachid dans "Requiem" de Lino : Le YouTubeur vers une nouvelle carrière ?

Ecrit par

Le YouTuber Jhon Rachid serait-il en train de succomber au chant des sirènes du Rap ? Qui sait, peut-être envisage-t-il un changement de carrière après sa collaboration avec Lino sur l'album "Requiem" ?

Mais qu'arrive-t-il à Jhon Rachid ? Après J'ai mal au rap et La vie de Karima, un changement de cap dans ses vidéos se faisait sentir, si bien qu'aujourd'hui à la rédaction de meltyBuzz, on se demande s'il n'est pas en train de changer de carrière. Celui qui a toujours mal au rap se serait-il finalement dit que l'on n'est jamais mieux servi que par soi-même ? Le fait qu'il ait collaboré avec le rappeur Lino sur son dernier album pour le titre "Le Rap n'est plus" tend à nous donner raison… Bon, de là à totalement se consacrer au rap et laisser de côté sa chaîne YouTube, peut-être pas. Mais collaborer à nouveau avec des artistes qu'il apprécie, ça c'est autre chose. Dans tous les cas, c'est sûr que Jhon Rachid n'a pas peur de se lancer et de prendre des risques, et ça nous on adore !

Jhon Rachid dans "Requiem" de Lino : Le YouTubeur vers une nouvelle carrière ?

On attend impatiemment de découvrir de résultat de l'apparition de Jhon Rachid dans "Requiem" l'album de Lino, qui sortira le 12 janvier 2015 pour le plus grand plaisir de tous les amateurs de vrai rap à texte selon l'humoriste 2.0. Jhon Rachid avait d'ailleurs partagé son amour pour les sons du rappeur dans une vidéo intitulée "J'ai PAS mal Au Rap #1 – Lino", dans laquelle il exprimait pour la première fois de la satisfaction vis-à-vis d'un titre récent. Et alors que Lino postait sur son compte Facebook un extrait de la vidéo du YouTuber, Jhon Rachid de son côté partageait avec les followers de son compte Instagram Jhonrachid la capture de la tracklist de "Requiem", avec le titre "Le Rap n'est plus" pointé d'une flèche. "[…] merci encore à Lino et a mon poto sur @tefabuleux d'avoir fait appel à moi cet été pour enregistrer ça l'album est ouf et j'en fais parti MERCI" commente-t-il. Jhon Rachid devrait faire attention, il risquerait d'y prendre goût… Qu'en pensez-vous ?