Jhon Rachid

Jhon Rachid dénonce la peur

Publié par
Evatsug
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans cette dernière vidéo pleine de bon sens, le youtuber clame son aversion envers ce sentiment que l'on appelle "la peur".

Saviez-vous qu'il y a à peine un mois, Norman et Jhon Rachid s'alliaient pour Projet 301, la première chaîne YouTube solidaire ? Désireux d'apporter un peu de bonheur dans le quotidien de personnes en détresse, Norman et Jhon Rachid ont eu l'idée de lancer un tout nouveau concept sur la toile. Ce concept s'intitule "Projet301". Il s'agit en fait d'une chaîne Youtube qui proposera des vidéos exclusives qui seront offertes par des artistes. Tous les revenus qui seront générés par les vues se verrons reversés à l'association Projet301, une association qui a pour objectif d'aider les personnes qui sont dans le besoin et qui mènent des combats au quotidien : exclusion, maladie, handicap.

Il est vrai que ces temps-ci, les actions de grâce ne sont pas de trop et on apprécie que certaines personnes se démènent pour accorder de leur aide. D'ailleurs, la dernière vidéo de Jhon Rachid dénonce l'effet de peur provoqué par les attentats du 13 novembre. Toutefois, plus que le sentiment provoqué par les fusillades, c'est plus généralement de toute l'agitation qu'elles ont provoqué qu'il évoque. Nous vous laissons donc le soin de visionner cette vidéo, seul ou avec vos amis, afin de vous inciter à réfléchir sur cette ère de doute et de peur, et peut-être apprendre à la gérer. D'ailleurs, si vous êtes un grand fan de ce youtuber, sachez que Mister V soutient le projet de Jhon Rachid et Norman au sujet de la nouvelle chaîne !

À lire aussi
Star Wars 7 : Jhon Rachid, Amélie Etasse, Frenchnerd réunis pour une soirée 100% humour sur France 4 !
À lire aussi
Jhon Rachid : Karima de retour dans Star Wars - La pire contre-attaque !
À lire aussi
Jhon Rachid dans "Le Web contre-attaque" : "Je kiffe Star Wars" (EXCLU)
Encore plus de contenus
Jhon Rachid dénonce la peur
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible