Jhon Rachid dresse un portrait plus que réaliste des séries américaines

Pour sa nouvelle vidéo, JR a le seum dans le sang et oublie toutes ses règles de bonne conduite pour vous parler "séries américaines" !

Il y a quelques semaines, Jhon Rachid invitait le criminel Escobar pour une interview exclusive, cet homme mort le 2 décembre 1993 à Medellín, Colombie, qui fut un célèbre trafiquant colombien de cocaïne. En effet, à la tête du cartel de Medellín, il a été l'un des principaux barons de la drogue dans les années 1980. Allez savoir pourquoi et surtout comment, mais il semble que le trafiquant était revenu du monde des morts pour accorder sa toute dernière interview à notre cher Jhon Rachid. Celui-ci lui avait demandé de lui raconter ses plus gros délires dans l'espoir de réaliser une vidéo amusante, mais le gangster n'en a finalement fait qu'à sa tête. Et à voir la violence du mec, on comprend que Jhon Rachid ait eu envie de revenir à quelque chose de plus léger, comme les séries américaines par exemple !

Pour la réalisation de sa dernière vidéo, Jhon Rachid a préalablement ingurgité un bon bol de pessimisme et s'est injecté une bonne dose de sérum de vérité. Il s'est ensuite fait une séance de re-visionnage de toutes ses séries préférées pour bien les avoir en tête et pouvoir commencer à cracher à la face de ces dites séries. Eh oui, quand on est un hater (comme celui qu'il incarne) on aime avoir ce genre de pratique pour se défouler. Est-ce que le youtuber est aigri parce qu'il a quelques chose à se faire pardonner ? Aurait-il besoin de se confesser ? Qu'à cela ne tienne ! Il parait que Jhon Rachid sera bientôt dans Confessions Intimes ? Il dévoile une impressionnante collection sur Instagram ! Etes-vous plutôt hater ou liker ?

Source : Jhon Rachid, chaîne YouTube