Jhon Rachid embrassé par Noman Hosni, la vidéo sur Facebook !

Ecrit par

Jhon Rachid et Noman Hosni s'embrassent dans une vidéo ? Ça vous intrigue, nous aussi ! Ce clip Vine posté le 5 novembre sur les comptes Facebook des deux humoristes fait couler beaucoup d'encre…

Rappelez-vous le 5 novembre, meltyBuzz vous proposait de découvrir le top 3 de ses meilleures vidéos "J'ai mal au rap" sur YouTube. Et bien aujourd'hui, c'est Jhon Rachid qui vient à nous avec une nouvelle vidéo. Elle n'est certes pas exactement comme les sketches auxquels le comédien nous a habitué, mais ce qui est sûr c'est qu'elle fait le buzz ! Dans ce clip Vine de 6 secondes, on peut voir Jhon Rachid lui-même, accompagné de l'humoriste Noman Hosni qui a intégré le Jamel Comedy Club en 2011. Les deux amis semblent heureux d'être ensemble, et après une accolade virile, Noman se penche vers le youtuber et l'embrasse ! Enfin… presque, puisque seul le bruit se fait entendre, sans que les deux hommes ne se touchent réellement. Aucun message n'accompagne le post Facebook, les images parlent d'elles-mêmes.

Jhon Rachid s'écarte alors de son pote, qui dépasse franchement les bornes ! "Qu'est-ce tu fais ?!" demande-t-il affolé ! La vidéo s'arrête alors, et l'on ne saura jamais ce qu'il s'est dit à la suite de cet échange tendre entre les deux comédiens. Leurs fans n'ont pas tardé à réagir à la vidéo intitulée "Ce Pote qui dérape" sur Facebook, laissant des commentaires amusés et bon enfant en adéquation avec le ton de ce clip Vine. En moins d'une journée, la vidéo totalise déjà plus de 300 000 vues ! "Sa c toi des fois tu m'aime trop tabuse Mdrrr" lance un internaute à l'un de ses amis, "tagué" sur le post Facebook. " C trop sentimental je me sens mal" lâche un autre utilisateur, visiblement mort de rire devant ce petit bijou d'humour. Totalement inattendu, injustifié (pour quoi faire ?) et wtf. Bref, tout ce qu'on aime. Embrassez-vous vos potes dans des accès de tendresse ?

Source : Jhon Rachid, Facebook