Jhon Rachid en Benny B, Squeezie VS Cyprien, Natoo en Lara Croft : Le meilleur de YouTube cette semaine

Ecrit par

Il est l'heure de votre rendez-vous hebdomadaire sur meltyBuzz histoire de (re) découvrir les 3 podcasts les plus drôles de la semaine sur YouTube. Rires garantis.

Jhon Rachid fait un bond dans le passé

Monsieur "une idée par seconde" a encore frappé. On parle ici de l'infatigable Jhon Rachid, qui a une fois de plus visé juste en déterrant Benny B pour la version francophone de "Straight Outta Compton". Résultat : une parodie géniallisime autour de l'éventuel biopic du rappeur belge star des années 90, qui n'avait vraiment rien à envier à ses confrères de N.W.A. Lui aussi, a galéré dans life. Obligé d'avoir le nez dans la farine pour subvenir à ses besoins (il était pâtissier et non dealer de dope). Avec son crew originaire de Bruxelles, ils feront les 400 coups, comme ne pas payer leur place de stationnement. Mais ils sont fous ? Oh oui. Avec cette fausse bande-annonce, Jhon Rachid nous a carrément donné envie de découvrir la version longue. Et vous ?

Cyprien & Squeezie liquidés

Les deux gamers les plus populaires du Podcast game s'éclatent toujours autant. Et au sens propre comme figuré. Cyprien et Squeezie se sont en effet massacrés à coups de peinture dans leur dernier gaming show. Ils testaient le jeu Splatoon sur Wii U, dont le principe délirant consiste à gicler sur son adversaire autant de peinture possible pour le neutraliser. Dit comme ça, ça pourrait vous rappeler quelques vidéos Jacquie & Michel, mais rassurez-vous, il s'agit bel et bien d'un jeu tous publics. Qui ne s'avère pas aussi simple à dompter pour des néophytes comme Cyprien, Squeezie ainsi que deux guest (Mickalow et CJ23), qui se sont fait martyrisés en ligne par des joueurs plus expérimentés qu'eux. Pour évacuer ces défaites, tout ce petit monde a alors décidé de s'affronter en 2 VS 2. Et un grand bravo aux victorieux Cyprien et CJ23 qui ont puni Squeezie de sa vanne pourrie en début de vidéo.

Natoo dans la peau de Lara Croft

Qu'il est loin le temps où les YouTubeurs débitaient leurs vannes face cam dans leur chambre d'ado. Avec les moyens de leurs ambitions, certains peuvent dorénavant réaliser leurs rêves. À l'image de Natoo qui a pu se glisser dans la peau de Lara Croft pour les beaux yeux de Cyprien, Squeezie et de Léa Camilleri. Même si cette dernière ignore manifestement tout du personnage de jeu vidéo, portée sur grand écran par Angelina Jolie. Ce qui complique sérieusement la tâche de cette pauvre Natoo qui doit justement faire deviner Lara Croft à sa camarade de jeu lors d'une partie de Time's Up. Costume d'aventurière sexy, passage dans une crypte, rapt par des truands… la YouTubeuse a presque usé de tous les subterfuges possibles pour réussir sa mission. Mais rien à faire, Léa Camilleri est beaucoup plus "Vivement Dimanche" que jeu vidéo. Quelle vidéo t'as kiffé ?