Jhon Rachid en Jean-Claude Van Damme, un personnage pour le Buzz ?

Ecrit par

Célèbre, entre autres, pour ses imitions de Jean-Claude Van Damme, Jhon Rachid lui consacre même plusieurs vidéos. Un personnage avec lequel il est sûr de faire le buzz !

Pas une seule vidéo n'est publiée sans que Jhon Rachid n'imite Jean-Claude Van Damme, même si ce n'est que le temps d'une réplique. Alors forcément, après les personnages de Victor ou encore de Karima, dont voici pourquoi elle doit être de retour, Jhon Rachid a choisi de donner de l'importance à un personnage qui trouve grâce à ses yeux et surtout à ses parodies : JCVD ! Fin septembre, le youtubeur dévoilait sa parodie des publicités de Jean-Claude Van Damme, avant de révéler le 1er janvier les bonus de cette vidéo. Une vidéo dans laquelle on s'aperçoit que ce n'est pas si facile de se mettre dans la peau du grand Jean-Claude ! D'ailleurs, il nous dévoile quelques stratagèmes afin de nous faire croire dur comme fer au leurre…

Après J'ai mal au rap et La Vie de Karima, Jhon Rachid s'inscrit dans une volonté de changement de cap dans ses vidéos. Et en choisissant le personnage de JCVD, il compte bien susciter une nouvelle vague d'engouement chez des internautes qui ne seraient pas encore abonnés à sa chaîne YouTube. Et pour cause, JCVD est un personnage que les fans admirent particulièrement, et qui attire les curieux. Ce que les gens aiment chez JCVD, c'est son caractère égocentrique au plus haut point, mais aussi et surtout ses répliques cultes, dignes de son esprit philosophique que lui seul ne connait. Ce n'est pas pour rien si le "Allo Nabilla" de la jeune candidate de télé-réalité est devenu culte, au même titre que le "aware" de JCVD… Dans un monde où la crise sévit et où le moral n'est pas toujours au top, ils cherchent la dérision. Avec Jhon-Claude, ils sont servis ! La première vidéo a dépassé les 700 000 vues, soit un peu moins que les "J'ai mal au rap", mais assez suffisant pour se classer en bonne position ! Quel personnage de Jhon Rachid préférez-vous ?