Jhon Rachid encense Rohff, La Fouine continue de teaser son nouvel album, Mister V joue les cascadeurs en tuk-tuk : Les Facebook de la semaine

Ecrit par

Quoi de neuf sur Facebook ? Ne bougez pas, meltyBuzz vous fait un récap' des dernières publications Facebook de vos people préférés !

Si vous n'avez pas jeté un oeil au dernier Facebook de la semaine Kevin Razy parodie Booba, Marmiton assaillie de messages islamophobes, Taxis VS Uber n'hésitez plus ! Ce week-end zoom sur Jhon Rachid qui montre son amour pour le rappeur Rohff, La Fouine est en plein teasing de son prochain album sur les réseaux sociaux et titille ses fans de jour en jour ! Et pour terminé, direction la Thaïlande avec Mister V qui s'initie aux cascades. C'est parti pour les Facebook de la semaine !

Jhon Rachid

Vous devez maintenant le savoir que Jhon Rachid est un véritable mordu de rap, cela transparaît très bien dans ses vidéos comme dans ses publications sur les réseaux sociaux. Celui qui clashait ses haters dans un rap qui envoie du lourd a cette fois-ci décidé de rendre hommage à un rappeur français qu'il apprécie particulièrement : Rohff. Et c'est via sa page Facebook que 'humoriste du web a posté un ancien son de El Padre, "Pétrole" feat Kayna Samet tiré de l'album de 2004 "La fierté des nôtres". Une publication saluée par ses fans qui ont été près de 5000 a apprécié le son.

La Fouine

Le rappeur semble de plus en plus impatient de voir son album sortir et il nous le prouve en multipliant les teasing sur les réseaux sociaux. Hier par exemple, La Fouine partageait avec ses fans une petite vidéo le montrant en studio en train de bosser sur une instru d'un de ses nouveaux morceaux. Une instru qui semble déjà avoir fait grand bruit auprès de ses fans comme en témoigne le commentaire de James On S'enjaille Latifi "L'instru de malade *.* Tu va faire du sale la dessu t'es trop loin dans l'game ! ". Ce sont plus de 10.000 personnes uqi ont d'ailleurs liké ce petit intermède musical, preuve que l'album est des plus attendus...

Mister V

L'humoriste est toujours par monts et par vaux et multiplie les projets au point que Jacquie et Michel veulent l'embaucher, se trouvait dernièrement en Thaïlande pour les besoins d'un tournage. Et ce que l'on peut constater, c'est que Mister V a donné de sa personne comme il le montre dans un publication Facebook où il joue les cascadeurs à bord d'un tuk-tuk ! L'humoriste 2.0 serait-il prêt à se lancer dans une nouvelle carrière pleine d'actions ? Après nous avoir fait rire s'apprêterai t-il à nous faire vibrer au rythme de ses cascades ? Pour le savoir il faudra attendre que le jeune homme en dévoile ! Avez-vous liké une de ces pages sur Facebook ?