Jhon Rachid et Hugo Tout Seul sont dans le turfu !

Ecrit par

Alors que sort mercredi prochain le film d'anticipation "A la poursuite de demain", Hugo Tout Seul et Jhon Rachid se sont amusés à imaginer les changements qui nous attendent dans le futur. Que ce soit en matière de technologies, de fringues ou de drague, attendez-vous à ce que vos vies soient bouleversées !

La DeLorean est au charbon en ce moment pour nos YouTubeurs, qui sous l'impulsion de Norman, accompagné entre autres de Natoo, Andy Raconte, Cyprien et Jhon Rachid nous chantaient dernièrement l'internet de l'époque. Une nostalgie aujourd'hui supplantée par la vidéo d'anticipation du duo Hugo Tout Seul/ Jhon Rachid, qui a décidé de faire un bond dans le turfu, alors que sort ce mercredi 20 mai dans les salles le blockbuster "A la poursuite de demain" (avec mister George Clooney). L'occasion pour eux d'imaginer notre quotidien dans quelques décennies, où plusieurs évolutions technologiques vont radicalement changer notre manière de vivre. L'appli pizza par exemple, dont on se demande ce qu'attendent les cerveaux de Google et d'Apple pour la mettre en place. Rayon mode, la classe ne se mesurera assurément pas comme aujourd'hui. De quoi faire flipper quand on voit le swag d'Hugo Tout Seul ci-dessous.

Swag, voilà un mot que vous bannirez de votre langage (si ce n'est pas déjà fait). Dans le turfu, un mec bg est un mec "flowing". Une expression certainement mis au goût du jour par Cyril Hanouna, qui au passage a réussi à devenir président de la France à défaut de France Télévisions. Mais si une évolution nous intrigue, c'est bien celle qui concerne les rapports hommes/femmes, et surtout les techniques de drague qui seront mobilisées dans le futur. Après la relation épistolaire où la patience était une vertu, la relation Tinder qui nous fait gagner un temps fou, le turfu vous permettra de faire l'amour directement en Wifi sans même passer par la case séduction. Dommage pour Jhon Rachid qui n'aura plus de "pires phrases de meuf" à nous faire découvrir. Kiffez-vous le futur dessiné par Jhon Rachid et Hugo Tout Seul ?