Jhon Rachid fait sa version de Clash of Gitans

Ecrit par

Depuis le début de la semaine, le Web ne parle plus que de "Clash of Gitans", l'embrouille WTF qui oppose plusieurs familles de manouches sur la toile. Attentif aux débats, Jhon Rachid a tenu à apporter sa petite parodie en mode Vatos Locos !

Si vous ne connaissez pas encore les Lopez, une petite session de rattrapage s'impose. Nous vous en parlions en effet dès hier dans notre article consacré au phénomène "clash of gitans", l'embrouille de gitans qui vire en ce moment au grand n'importe quoi sur la toile. À l'origine, c'est une bagarre entre deux clans Lopez, l'un dans le 58, l'autre dans le 63, qui a mis le feu aux poudres. Depuis, les deux parties se menacent respectivement par vidéos interposées sur Internet. Jusqu'à l'arrivée cette semaine dans le conflit d'une troisième famille Lopez, originaire du 36 cette fois-ci, dont l'intention est bien de mettre tout ce petit monde à l'amende. Une surenchère qui représente du pain béni pour les humoristes, à l'image de Jhon Rachid qui y est allé de sa petite parodie sur Facebook.

Clash des Gitans Princes de la ville version

J'ai fait ma version Des gitans vener elle est mieux #VATOSLOCOSJHON RACHID

Posted by JHON RACHID on mercredi 20 mai 2015

Le YouTubeur s'est amusé à créer un mashup entre les vidéos de menaces des deux premières familles Lopez et son film préféré "Les Princes de la Ville". C'est ainsi sous les traits de Paco, que David Lopez, s'en va vociférer dans une langue qui se rapproche du français ses violentes menaces envers son rival Joe Lopez, qui n'est pas moins bavard. Clans de gitans, gang de chicanos : c'est le même combat sous le soleil de Los Angeles, où le signe de ralliement "Vatos Locos" a simplement été remplacé par des expressions du type : "J'vais te saigner, la calotte de tes morts". Un concept qui aurait assurément eu toute sa place dans le dernier podcast de Jhon Rachid sur toutes ces choses que vous ne verrez jamais. Préférez-vous la parodie à l'originale ?