Jhon Rachid fan de Dragon Ball, il parle de sa passion dans Bien ouej !

Ecrit par

L'humoriste 2.0 Jhon Rachid n'est pas seulement passionné de rap mais aussi de Dragon Ball comme on peut le découvrir dans l'émission Bien Ouej !

Lorsquehon Rachid n'est pas en immersion chez NRJ12, l'humoriste du web se retrouve à jouer aux jeux vidéo dans l'émission Bien Ouej ! Animée par Sebastien Abdelhamid et John Sulo l'émission permet de découvrir des personnalités qui jouent tout en débattant autour du jeu vidéo et de la pop culture. Dans ce nouveau numéro disponible sur la chaîne YouTube de l'émission, le thème abordé est le célébrissime manga d'Akira Toriyama : Dragon Ball. Et c'est en compagnie des deux animateurs que Jhon Rachid se lance dans une partie du nouveau jeu de la franchise, Dragon Ball Xenoverse ! Notre YouTuber semble apprécier d'emblée le jeu puisqu’il peut enfin customiser son propre personnage qu'il nommera d'ailleurs "Degueulhan" ... (en voyant sa dégaine vous comprendrez immédiatement pourquoi).

Il y a quelques mois Dragon Ball fêtait ces 30 ans d’existence, l’occasion pour les fans du monde entier de rendre hommage à ce shonen mythique à travers diverses réalisations comme cette vidéo d'un collectif français des153 épisodes de la série résumés en 3 minutes ! Une séquence qui ne manquera pas de plaire à Jhon Rachid qui est indubitablement un vrai fan du manga, de l'animé mais surtout des jeux vidéo qu'li semble d'ailleurs connaître sur le bout des doigts. L'humoriste nous fera-t-il un jour une vidéo centrée sur Dragon Ball ? Imaginez un peu, son personnage Karima évoquer Dragon Ball entre deux chichas... Êtes-vous fans de Dragon Ball et de ces jeux vidéo ?