Jhon Rachid invite le criminel Escobar pour une interview exclusive !

Ecrit par

Escobar a sa série sur Netflix ? Qu'à cela ne tienne ! Jhon Rachid l'invite sur son plateau pour en savoir un peu plus sur le gangster.

Il y a quelques jours, Jhon Rachid et Brahim Zaibat se payaient la tête de Jean-Marie Le Pen. Une photo prise à l'insu du créateur du Front National pendant qu'il dormait, avait poussé ce dernier à porter plainte contre l'artiste Brahim Zaibat. Le danseur y incitait ses followers à se rendre aux urnes pour "mettre KO" le parti d'extrême-droite. Un cliché, pris il y a 2 ans, qui pourrait donc coûter cher à son auteur. Selon le magazine Public, le père de Marine Le Pen réclamerait 50.000 euros de dommages et intérêts à l'ancien candidat de "Danse avec les Stars" ainsi que des excuses publiques sur les réseaux sociaux. Mais quittons un peu la France pour nous rendre dès à présent en Colombie.

Qui dit Colombie dit Escobar ! Cet homme mort le 2 décembre 1993 à Medellín, Colombie, est un célèbre trafiquant colombien de cocaïne. À la tête du cartel de Medellín, il a été l'un des principaux barons de la drogue dans les années 1980. Allez savoir pourquoi et surtout COMMENT, mais il semble que le trafiquant soit revenu du monde des morts pour accorder sa toute dernière interview à notre cher Jhon Rachid. Celui-ci va lui demander de lui raconter ses plus gros délires dans l'espoir de réaliser une vidéo amusante, mais le gangster va finalement n'en faire qu'à sa tête... Et si vous aimez ce youtuber, voyez Jhon Rachid dans "Le Web contre attaque" : "Je kiffe Star Wars" (Exclu). Avez-vous aussi de l'admiration pour ce gangster ?

Source : Jhon Rachid, chaîne YouTube