Jhon Rachid

Jhon Rachid : J'ai mal au rap, Top 3 de ses meilleures vidéos sur YouTube !

Publié par
Marion Poulle
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Parodies, podcasts, clips, séries... Aussi diverse soit-elle, l’œuvre de Jhon Rachid rencontre un succès non négligeable. Et ses vidéos dans lesquelles il a "mal au rap" ont été comme un boost. meltyBuzz revient aujourd’hui sur ses 3 meilleures vidéos.

Jhon Rachid, c'est un jeune YouTubeur de 30 ans qui "triple pèse", comme il aime le dire sur sa page Facebook. Mais derrière lui, se cache une chaîne YouTube créée il y a 3 ans et rassemblant 379 499 abonnés pour un total de 45 347 464 vues. Une chaîne au succès non négligeable et à l'activité très diverse. D'ailleurs, il se décrit ainsi : "Un univers unique avec des parodies, des podcasts, des clips, des séries et des programmes courts : un vrai milkshake Artistique !" Et si l'œuvre de ce YouTubeur ne se résume pas seulement à ses vidéos "J'ai mal au rap" – elles sont au nombre de 10 sur 138 -, ces dernières comptabilisent le plus de vues. La dernière en date a pour cible Laurent Bouneau et Skyrock, radio que Jhon Rachid considère comme la base du problème. Parmi les 10 vidéos "J'ai mal au rap", la rédaction de meltyBuzz a sélectionné les 3 qui ont rencontré le plus de succès, lesquelles comptabilisent à elles 3 presque 6 millions de vues !

1 - JUL

Dans son 7e numéro de "J'ai mal au rap", Jhon Rachid s'attaque à un rappeur très controversé : Jul. Prenant l'accent marseillais, il tacle ouvertement ce rappeur marseillais de 24 ans : "Jul, Julio comme je t'appelle. T'entends ? [imite les cigales] C'est pas les cigales ça. Ca c'est mon rap qui souffre. C'est des coups de rasoir dans mon rap." Il reproche à Julien Marie l'absence de punchlines et de trait d'esprit dans ses sons. Reconnaissant un certain côté sympathique et dansant à ses musiques, il propose néanmoins de les classer dans une catégorie différente du rap : "le rapounet". Car comme il aime le dire : "le rap, ça s'écoute avec les oreilles, pas avec la bouche".

2 - Kaaris

Sur la deuxième marche du podium, on retrouve une vidéo dans laquelle le youtubeur s'en prend à un des plus grands rappeurs français : Kaaris. Ou Karissou, comme il l'appelle. "Faut arrêter ton truc avec le langage des signes là, j'ai pas compris. Et puis entre nous, ça existe déjà, c'est pompé.", lui explique-t-il en illustrant ses propos par les images du clip "Savoir aimer" de Florent Pagny. Seule chose qu'il a apprécié dans son dernier album : le titre Or Noir. Enfin presque. Il lui reproche de "s'auto-racister" en "s'auto-traitant de singe", avant de remarquer qu'il parle beaucoup de sexe, au masculin... Jhon Rachid ne mâche pas ses mots, et ça plait !

3 - BLACK M

Avec 1 679 283 vues, c'est la 9e vidéo de "J'ai mal au rap" qui arrive dans notre top 3. Dans celle-ci, il fait le procès de Black M, ancien membre de la Sexion d'Assaut. Après avoir clashé Maitre Gims dans la 2e vidéo, il lui semble nécessaire de revenir au groupe de rappeurs français. Et pour cause, Jhon Rachid interrompt carrément un "J'ai mal à la chicha" avec Karima pour faire part de son ressenti sur Black M et son premier album solo "Les Yeux Plus Gros Que le Monde". Seules deux musiques sont des "tueries" selon lui : "Black Line" et "C'est tout moi". D'autant qu'il remet en cause certaines prononciations du rappeur...

À lire aussi
Jhon Rachid a mal à Jhon Rachid, mais il est le seul !
À lire aussi
Jhon Rachid à la mode #10 : Les Latinos
À lire aussi
Jhon Rachid : Pourquoi Karima doit-elle être de retour
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Jhon Rachid : J'ai mal au rap, Top 3 de ses meilleures vidéos sur YouTube !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible