Jhon Rachid : Karima de retour dans Star Wars - La pire contre-attaque !

Ecrit par

Presque 10 mois qu'on était sans news d'elle. Karima "la kahba de chienne" a fait son retour hier sur Facebook à l'occasion de la sortie de Star Wars 7, avec une petite surprise dans son sac LV du bled.

En marge de la sortie de Star Wars 7 hier, le Golden Moustache se demandait si c'était plus simple de pécho quand on était Jedi. Au cas où ces messieurs du bon côté de la Force seraient en galère, ils peuvent se toujours tourner vers la peu farouche Karima. Du moment que tu rinces ses 8 chichas quotidiennes, la meuf se donne à toi sans que t'ai vraiment à te fatiguer. C'est d'autant plus simple, qu'elle est manifestement fan de la saga créée par George Lucas. Pour son grand retour après plusieurs mois d'absence, la michto la plus célèbre de YouTube a en effet choisi le mercredi 16 décembre et la sortie au ciné du "Réveil de la Force", pour se réveiller et réapparaitre sur nos radars. C'est sur le FB de Jhon Rachid que ça se passe.

KARIMA STAR WARS - LA PIRE CONTRE ATTAQUE

Karima Le RETOUR elle se la rencontre pour la sortie de Star wars elle te Fait gagner des Kahba de sabre clique sur le lien ci dessous et laisse toi guider par la force si tu veux son sabre http://www.jeuxactu.com/jeu-concours/star-wars-4-coffrets-de-sabres-lasers-jedimasters-a-gagner-566e9f2f700d0c.htm

Posté par JHON RACHID sur mercredi 16 décembre 2015

On retrouve "la kahba de chienne" dans une vidéo de moins d'une minute en train de nous raconter une énième de ses aventures : "Hier j'étais avec Sofiane dans sa 309, normal. Et il a essayé de me ché-tou. Ça m'a vénère. Et de la vénère est né la kahba de Force !". Mais qu'est-ce que "la kahba de Force" Jamy ? C'est une espèce d'énergie qui dans le cas de Karima, transforme ses deux passions, la chicha et le lisseur, en deux armes galactiques. Le rêve de toutes les Zlatana quoi. Mais dommage pour elles, les deux objets ne sont pas à gagner, au contraire du "kahba de sabre", que vous pouvez remporter grâce à un jeu-concours de JeuxVidéo.com. Plus besoin de flipper de Sofiane ou d'un autre mec, vous aurez entre les mains l'arme de "la pire contre-attaque". Avez-vous envie du kahba de sabre ?