Jhon Rachid : Les choses que vous ne verrez jamais !

Ecrit par

Infatigable, Jhon Rachid a partagé ce week-end une nouvelle vidéo au concept totalement inédit, qui imagine une somme de situations hautement improbables, hormis dans l'esprit détraqué du YouTubeur. Vous ne verrez jamais un podcast aussi WTF.

Après un bond dans le turfu en compagnie de son pote Hugo Tout Seul, Jhon Rachid est allé faire un petit tour dans le monde de l'absurde pour les besoins de sa nouvelle vidéo baptisée "Vous ne verrez jamais". Un titre assez explicite pour décrire l'énième concept déjanté du YouTubeur, qui s'est amusé à associer des idées qui sur le papier sont en totale contradiction. Le genre de décalages qui confine à l'improbable, surtout quand c'est Jhon Rachid qui les met en scène dans une vidéo exceptionnellement plus longue que les autres. C'est que le plus grand fan de Jean-Claude Van Damme ne manquait pas du tout d'exemples.

En témoigne d'ailleurs sa référence à JCVD, que le commun des mortels a très peu de chances de croiser en tant que caissier dans l'hypermarché du coin. Dommage, rien que pour voir ce même Jean-Claude Van Damme rejouer sa petite danse culte de Kickboxer, ça en vaut assurément la peine. Tout comme aller au ciné pour se mater le dernier James Bond algérien, adepte des Martini olive, sans Martini mais avec des olives. Mais au rayon probabilité assez mince, celle de tomber sur un échangiste jaloux tient carrément de la science-fiction. Imaginez donc la détresse de Jhon Rachid équipé tout en cuir, "obligé" de laisser sa meuf aller faire joujou avec Jérémie Dethelot (Le Woop) : "Mais tous les vendredis, c'est pareil : je ramène ma femme et elle se fait ken par tout le monde. C'est pas une boite échangiste, c'est une boite de donations !". Du très grand Jhon Rachid, "le meilleur" pour Saïd Taghmaoui qui a commenté la vidéo sur Facebook. Ils sont beaucoup à penser comme lui. Une autre association improbable à soumettre à Jhon Rachid ?