Jhon Rachid n'a plus mal au Rap, son remède miracle dévoilé sur Facebook !

Ecrit par

Alors que Jhon Rachid a prouvé dans sa dernière vidéo qu'il n'avait plus mal au rap, il dévoile aujourd'hui sur sa page Facebook le médicament miracle qui l'a aidé à guérir...

C'est un mal bien étrange qui frappait Jhon Rachid depuis désormais plus de 10 mois : le mal du rap ! Ça a commencé avec La Fouine, puis la maladie s'est répandue à Maitre Gims, Booba, Mister You, Black M, en passant par Kaaris ou la Team BS. A chaque fois, le youtubeur ne pouvait contenir son indignation face à cette musique qui, bien souvent, ne mérite pas d'être caractérisée de "rap" selon lui. À tel point qu'il a fini par s'en prendre à l'origine même du rap : la radio Skyrock et Laurent Bouneau, le directeur des programmes de cette dernière. Un mal difficile à cacher mais pas si néfaste que l'on pourrait le croire puisqu'il a contribué – en grande partie - à son succès… Mais peu importe, il faut croire que le YouTubeur est sur la voie de la rémission.

Récemment, Jhon Rachid a connu un grand tournant dans sa vie puisqu'il avoue ne plus avoir mal au rap ! Il dévoilait effectivement son premier numéro de J'ai PAS mal au rap avec Lino. Jhon Rachid réserve au rappeur des éloges et quelques vannes au passage, ravi de son come back. C'est via sa page Facebook que le YouTubeur a dévoilé la solution miracle qui a aidé à soigner son mal : le "Dolipeura" ! Ce dérivé du Doliprane combat "douleurs et fièvre au rap". Et pour cause, son nom (en verlan) signifie : Doli-rap ! En tout cas, ce médicament - à prendre sur le ton de l'humour - semble efficace et a d'ores et déjà suscité de nombreuses réactions ! Et à la vues de certains commentaires, c'est une maladie qui touche bien plus de personnes que l'on pourrait penser ! Préférez-vous quand Jhon Rachid a mal au rap ou n'a plus mal au rap ?