Jhon Rachid, Mister V et Hakim Jemili testent la meilleure ambiance entre Lyon et Madrid avec Karim Benzema

Ecrit par

Qui de Gerland (Lyon) ou Santiago Bernabeu (Madrid) a la meilleure ambiance ? C'est la question à laquelle Jhon Rachid, Mister V et Hakim Jemili ont tenté de répondre à travers un reportage dans lequel figurent quelques guests...

Branchez un fan de foot sur son club de cœur et il peut vous tenir la jambe pendant des heures sur le sujet. Palmarès, joueurs, style de jeu, épopées…toute la galerie va y passer. Sans oublier l'ambiance au stade, éternel motif de débat entre supporters (les Monégasques sont d'emblée exclus). C'est d'ailleurs le thème de la nouvelle vidéo de Jhon Rachid, accompagné de Mister V et d'Hakim Jemili. Pour le Lyonnais, rien ne vaut l'ambiance de Gerland bien évidemment. Alors que du côté du Woop, et de Mister V en particulier, le Santiago Bernabeu, antre du Real Madrid, se situe plusieurs crans au-dessus. Ouais mais faut pas chauffer l'instigateur des "J'ai Mal au Rap", qui sait également clasher : "Pourquoi tu parles toi ? Tu viens de Grenoble. Y a même pas de stade là-bas j'suis sûr. C'est quoi c'te ville, y a que des montagnes. J'suis sûr que votre attaquant de pointe c'est un sapin". Fin du game ou presque pour Jhon Rachid, qui va par la suite être accueilli à Madrid par Karim Benzema en personne…

Quand vous, vous embrouillez avec un pote sur un sujet, la discussion se termine souvent dans des insultes. Pour notre trio d'humoristes, c'est presque pareil, hormis le fait qu'ils vont directement à Madrid pour tester l'ambiance, après avoir reçu l'avis de deux légendes. D'un côté Sidney Govou en mode 6-9 la trick, et de l'autre, Claude Makelélé, métronome du Real époque Galactique. Mais arrivés dans la capitale espagnole, deux clans se forment très vite : les mecs du Woop contre Jhon Rachid. Les premiers vont même jusqu'à boycotter le Lyonnais et se faire une virée dans Madrid entre eux. Qu'à cela ne tienne, Jhon Rach' a un bien meilleur plan. Il va en effet rejoindre un autre gone à Valdebebas (centre d'entrainement du Real), en la personne de Karim Benzema. Et que font deux soss' quand ils se retrouvent au calme : une petite partie de FIFA (ah ouais, la vidéo est sponsorisé PlayStation au cas où le cadeau du YouTubeur au footeux ne vous aurait pas mis la puce à l'oreille). Reste que Benzebut préfère l'ambiance du Real : "A Lyon y a une belle ambiance, mais je préfère Madrid. Le stade est plus grand". Jhon Rachid aura l'occasion dans l'épisode 2 de prouver à tout ce petit monde qu'il a tort. Où se trouve la meilleure ambiance, Gerland ou Bernabeu ?