Jhon Rachid n'a plus mal au rap !

Ecrit par

Le YouTubeur Jhon Rachid a profité d'un post Instagram, pour nous apprendre qu'il préparait un prochain épisode de sa série "J'ai Mal au rap" tout bonnement exceptionnel, puisque ça y'est, il ne souffre plus !

Halelujah ! D'ordinaire dégouté par les rappeurs en vogue et la tournure qu'a pris cette noble discipline ces dernières années, Jhon Rachid qui a notamment clashé Laurent Bouneau et Skyrock dans "J'ai mal au rap", revient avec un épisode légèrement spécial. Le jeune Lyonnais promet en effet qu'un morceau/album récent ne lui a pas donné l'envie de gerber, et avoue sans détours sur Instagram qu'il n'a plus eu mal au rap l'espace d'un instant. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer dans la vie, le rap compte encore quelques valeureux soldats prêts à faire saigner leur Bic. La publication de Jhon Rachid laisse cependant une question en suspens : Quel MC sera donc l'objet de ce "J'ai pas mal au rap" ?

Work in progress ...

Une photo publiée par Kalel (Jhon Rachid) (@jhonrachid) le

Notre petit doigt (et un regard assidu sur son compte Facebook) nous dit que cet épisode sera sans doute consacré à Lino, que le YouTubeur affectionne particulièrement depuis l'époque où il officiait avec son frère Calbo sur Ärsenik. Ce dernier vient en effet de sortir "Wolfgang", troisième extrait de son nouvel album "Requiem" prévu pour le 12 janvier 2015. "J'ai Rien a dire a part INCROYABLE merci de me rendre mon Rap il est LA Magnifique Lino Officiel (La rumeur qui dit qu'il n'écrit pas ses textes viens d'un site parodique de rap trés drole style le gorafi arrêtez de relayer des vannes et kiffez moi ca)", avait ainsi commenté la semaine dernière le YouTubeur sur Facebook. De quoi présager sans trop de garanties que le rappeur sera bel et bien le 1er à recevoir de bonnes critiques de la part de Jhon Rachid. Réponse dans très peu de temps. En attendant, le rap ça s'écoute avec les oreilles et pas avec la bouche… Quel rappeur a trouvé grâce aux yeux de Jhon Rachid selon vous ?