Jhon Rachid, Norman et Hugo Tout Seul délirent totalement !

Ecrit par

Quand 3 humoristes du web se rencontrent que peuvent-ils bien faire ? Jouer aux cartes ou faire une mini vidéo karaoké totalement absurde ? La réponse se trouve plus bas...

Jhon Rachid n'a plus mal au rap et le montre en faisant un karaoké old school avec ses amis humoristes Norman et Hugo Tout Seul ! Et c'est sur le célèbre tube des Beach Boys "I Get Around" que s'ouvre cette vidéo de 9 secondes où au départ les 3 amis capuche sur la tête tournent le dos à la caméra. Brusquement les garçons se retournent chacun leur tour au rythme de la musique tout en chantant les paroles, un effet de surprise accentué par la magistrale perruque blonde à mèche que portent les Youtubers. Une coupe de cheveux qui est du plus bel effet sur les garçons qui semblent tout droit sorti d'un boys band. Ces quelques secondes sont largement suffisantes pour faire rire les internautes qui ont plébiscité la séquence sur Facebook avec près de 142.000 like en 2 jours !

Norman et Hugo Tout Seul formaient il y a quelques années un groupe d'humoriste avec Kemar nommé le Velcrou. Par la suite les 3 compères ont chacun pris leur envol et à l’heure d’aujourd’hui leur carrière est bien partie pour durer. Après un succès monstre sur YouTube grâce à ses vidéos, Norman entamera début 2015 une tournée pour son premier one man show "Norman sur scène", Hugo lui a également poursuivi les vidéos solo avant de reformer un groupe d'humoristes (avec entre autres de Mister V et Youssoupha Diaby), le Woop Gang. Quant à John Rachid, il a actuellement le vent en poupe pour preuve, sa chaîne YouTube rassemble près de 400.000 abonnés et sa page Facebook près de 620.000 fans ! On ne sait pas si cet intermède musical restera dans les annales mais elle aura le mérite d'en avoir fait rire plus d'un ! Que pensez-vous de cette séquence ?

Source : Norman fait des vidéos