Jhon Rachid : Pourquoi Karima doit-elle être de retour

Ecrit par

Depuis quelques jours, Jhon Rachid tease un proche retour de l'un de ses personnages : Karima. Pourquoi doit-elle absolument revenir ? meltyBuzz se penche sur la question.

Depuis quelques jours, Jhon Rachid tease au maximum le retour de l'un de ses personnages cultes : Karima ! À ceux qui se demanderaient encore qui est cette fameuse Karima, voilà sa réponse : "Karima est née dans Un charbon de chicha et dans "J'ai Mal Au rap"". Ne manquant pas d'autodérision, elle n'hésite justement pas à tacler Jhon dans ces vidéos, ni à se moquer des travers des filles, plus généralement. Alors que la vie de Karima était mise en avant dans une vidéo de Jhon Rachid lui étant entièrement dédiée, le 23 août dernier, elle pourrait bientôt être au cœur d'une nouvelle vidéo. Le 14 novembre dernier, Jhon Rachid dévoilait une mini-vidéo d'elle, dans laquelle elle tacle un guitariste qui cherche simplement à la séduire ! L'occasion pour le youtubeur de mobiliser sa fanbase sur les réseaux sociaux pour un retour proche : "Karima et le joueur de Guitare. Elle est De Retour si tu veux un nouvel Episode sur YOUTUBE de Karima met #KDC a la fin de ton com". Le lendemain, il officialisait un peu plus la chose via un nouveau post sur sa page Facebook, gardant une touche de mystère…

Mais pourquoi y apporte-t-il autant d'importance, et surtout pourquoi doit-elle revenir ? D'abord, parce que les fans la réclament, tout simplement ! Ensuite, parce que la vidéo "La vie de Karima" a été visionnée plus de 755 888 fois en seulement 3 mois, devenant ainsi l'une de ses vidéos les plus populaires. Finalement, Karima doit revenir parce qu'elle signifie une belle promesse. Car le YouTubeur est dans un souci constant d'évolution de sa stratégie. Même si Jhon Rachid est un Youtubeur qui n'a pas mal au succès, il ne se repose pas sur ses lauriers, loin de là. Dernièrement, il rompait la chaîne des vidéos "J'ai mal au rap" en dévoilant sa toute première vidéo de "Je n'ai pas mal au rap" avec Lino. Une manière d'apporter un peu de changement et de renouveau à sa chaîne YouTube qui date de 2011. D'autant que ce personnage créé par Kaza et Kalel offre encore de nombreuses portes d'entrée… Aimerez-voir voir une vidéo de Karima régulièrement ?