Jhon Rachid : Quand il tombe sur des "meufs caillera" comme Audrey Pirault ou Lea Castel...

Ecrit par

Rebelle jusqu'au bout du clic, Jhon Rachid décide de s'attaquer une fois de plus au domaine sentimental. Et cela ne se passe pas comme prévu pour le grand dragueur…

Qu'arrive-t-il à Jhon Rachid ? Le Youtubeur est en pleine rébellion, comme on pouvait le constater récemment sur sa page Facbebook. Ces derniers jours, il prend un malin plaisir à braver les interdits qui se mettent sur son chemin du genre "ne rien laisser en cabine" ou encore "accès au public interdit"… Rebelle jusqu'au bout, il allait jusqu'à se moquer d'un gang nommé le gang des doudounes. Rien ne peut l'arrêter ! Aujourd'hui, il ne semble toujours pas calmé et n'hésite pas à s'attaquer aux filles… Mais avec ses techniques de drague qui peuvent laisser à désirer, ça ne se passe pas toujours comme prévu ! À moins que ce ne soit les filles qui sont spéciales…

Qui peut résister au charme d'une Good Monique ? Personne ! Souvenez-vous, Audrey des Good Monique se faisait draguer à un enterrement. Jhon Rachid, lui, a tout de même eu la décence de la draguer dans la rue. Alors qu'il lui demande gentiment son numéro de téléphone, il ne se prend pas de râteau (ouf !) mais la façon dont celle-ci va lui répondre va le laisser bouche bée ! Eh oui, c'est ça le danger quand on drague une meuf caillera, ou une meuf qui a une copine caillera. C'est ce qui s'est passé lorsqu'il a voulu séduire Léa Castel… Alors qu'il s'apprête à l'embrasser, Sabrina Ouazani débarque comme une furie "Eh tu fais quoi là fils de pute là ? Baisse tes yeux ta mère, t'as cru que tu touchais qui là ?", lui lance-t-elle. Il faut croire que Cupidon ne fait pas toujours dans le romantique… Êtes-vous déjà tombés sur les meufs/mecs caillera ?