Jhon Rachid, Rohff, le Rire Jaune : Les Facebook de la semaine

Ecrit par

Plusieurs célébrités ont buzzé sur Facebook cette semaine, retour sur les publications de Jhon Rachid, Rohff et le Rire Jaune.

Le week-end dernier Natoo, Lip Sync Battle avec The Rock et deux femmes s'embrassent la photo buzz étaient les héros des Facebook de la semaine. Pour ce nouveau numéro place à l'humour avec Jhon Rachid et Kevin Tran de la chaîne le Rire Jaune. Le premier de nos humoristes 2.0 a fait une grande révélation en dévoilant le chat de son personnage Karima quant au second il nous fait partager les dessous du tournage d'une de ses vidéos ! Pour finir avec Rohff seul rappeur présent dans ce top, le Padre a balancé sur sa page un couplet de son prochain morceau. De quoi appâter ses fans. C'est l'heure des Facbook de la semaine !

Jhon Rachid

Si Jhon Rachid a plusieurs personnages à son actif, le plus populaire est sans nul doute Karima, cliché vivant de la beurette fan de chichas et à la recherche du mec parfait. Au cours de différentes vidéos on en a appris beaucoup sur elle, sa personnalité et son entourage mais les fans ne savaient pas forcément qu'elle avait un chat. Et quel genre de chat peut vivre en compagnie de Karima ? Le genre de chat à prendre un bain avec un poisson ? Pas vraiment ... et il vrai qu'on pouvait s'y attendre avec une personnalité telle que Karima ! Jhon Rachid nous dévoile donc on apparence qui -il faut le dire- est un peu (beaucoup) flippante certainement à cause de son maquillage de camion volé. Le démaquillage doit être dur avec tous ses poils...

Rohff

De nombreux rappeurs ont sorti leur nouvel opus ces derniers mois, que ce soit Booba, Sinik ou Gradur. Rohff pour le moment continue de peaufiner son huitième album intitulé "Surnaturel" qui sortira cet année. Le rappeur n'hésite pas à titiller ses fans en les teasant pour faire monter la pression. Dernièrement Roh2Guerre s'est fait plaisir ainsi qu'à son public impatient en publiant sur sa page Facebook Officielle le premier couplet de son prochain son "Suge Knight". Et le moins que l'on puisse dire c'est que les fans ont apprécié avec plus de 17.000 like pour la publication. Les internautes se sont également lâchés sur le réseau Twitter en félicitant Rhoff pour ce son "C'est ce qui s'appelle tout massacrer en un couplet . Un gros classique, une tuerie ! #Rohff #SugeKnight Un régal sonore."

Le Rire Jaune

Les YouTubeurs donnent souvent de leur personne comme Squeezie en plein challenge Harry Potter avec Gwen ! Hé oui il faut parfois manger des friandises au goût abominable ou même ... se faire gifler à tout volée ! C'est en effet le cas pour Kevin Tran de la chaîne Le Rire Jaune. Le jeune humoriste 2.0 a publié sur Facebook un extrait d'un des tournages de sa prochaine vidéo et Kevin ne semble pas avoir le beau puisqu'il se prend une gifle monumentale par une jeune fille. Rien qu'à entendre le bruit, on a déjà mal pour lui et nous ne sommes certainement pas les seuls à compatir lorsque l'on entend les exclamations des personnes présentes sur place ! En tout cas Kevin revendique cette gifle avec le commentaire "Quand tu laisses ton honneur chez toi pour YouTube." Quelle publication a retenu votre attention sur Facebook ?