Jhon Rachid s'en prend à Youssoupha dans "Si les rappeurs faisaient des films ?"

Ecrit par

Et si après avoir terrassé les charts, les rappeurs s'attaquaient au 7e art ? C'est le tout nouveau concept pensé par Jhon Rachid, qui pour la première vidéo s'est amusé à imaginer un film où l'acteur principal ne serait autre que Youssoupha. Ca va "gester" sur la toile.

Outre sa passion pour Dragon Ball, sur laquelle il s'est épanché dans "Bien ouèj", Jhon Rachid est un mordu de rap, et n'hésite jamais à aborder ce thème dans ses vidéos. Preuve la plus parlante, sa série "J'ai mal au rap" où le comédien descendait en flèche des rappeurs bien souvent élevés au rang d'icônes. Face au côté pernicieux de la chose, Jhon Rachid a dernièrement opté pour une autre méthode, en encensant plutôt ses MC's coup de cœur (Oxmo Puccino, IAM, Lino…) dans "J'ai pas mal au rap". Son dernier concept "Et si les rappeurs faisaient des films ?", semble ainsi se situer entre ces deux eaux. Entre le tacle et l'hommage. Le premier à en faire les frais et/ou glaner les honneurs du YouTubeur est ainsi Youssoupha, dont Jhon Rachid nous propose aujourd'hui le teaser de son biopic.

Et si les Rappeurs faisaient des films ? #1

Abonnez vous a la chaine Youtube pour voir plus https://www.youtube.com/user/ZAMBARDLAND

Posted by JHON RACHID on mercredi 29 avril 2015

Fan du lyriciste Bantou, l'humoriste s'est ainsi amusé à imaginer la trame d'un long-métrage avec Youss' comme personnage principal. Un scénario contenant que des mots avec la lettre "S". Si pour vous, ça peut paraitre marrant, pour le rappeur au cheveu sur la langue il s'agit d'une véritable torture ! "Ve ne peux plus fubir la preffion de fette entreprise, ils en veulent à ma négritude !", s'est ainsi emporté Jhon Rachid aka "Le Lyriciste babtou". Et la vidéo de se terminer sur le fameux gimmick de Youssoupha ("Tu n'avais jamais entendu de rap français"), légèrement revisité : "T'avais zamais visionné de finéma franfais". Nul doute que le principal intéressé à la fine plume s'est certainement marré devant ce sketch moqueur, lui qui kickait : "Laisse pas tes complexes te mettre à l'amende. Bien sûr que le meilleur rappeur de France a un cheveu sur la langue". Quel est le prochain rappeur qui aura le droit un film by Jhon Rachid ?