Jhon Rachid se rebelle, mais que lui arrive-t-il ?

Ecrit par

Qu'arrive-t-il à Jhon Rachid ces derniers jours ? Le Youtubeur, qui était passé de 'J'ai mal au rap" à "J'ai pas mal au rap", semble aujourd'hui ressentir le besoin de se rebeller contre autre chose…

Notre petit Jhon Rachid serait-il en train de se rebeller ? Alors que le youtubeur a récemment dépassé les 460 000 abonnés sur sa chaîne YouTube, se croirait-il tout permis ? Et pour cause, depuis quelques jours, Jhon Rachid – qui a récemment présenté la femme de sa vie sur Facebook - prend un malin plaisir à braver les interdits, et en est fier puisqu'il poste les vidéos sur sa page Facebook ! Le 20 février dernier, il a posté une vidéo Vine dans laquelle il ne respecte pas une pancarte disant "ne rien laisser en cabine" avec, en commentaire : "J'suis un malade j'en ai rien a foutre de vos règles". Le tout sur la musique de "Thug life" ! Loin de s'arrêter là, c'est toujours sur ce fond musical qu'il brave l'interdiction donnée par un panneau "Accès au public interdit". "J'suis un putain de malade vous allez faire quoi", lance-t-il.

Mais ce n'est pas tout ! Le Youtubeur semble avoir pris davantage confiance en lui et si contourner les interdits ne lui fait pas peur, il va encore au-delà ! Et pour cause, il va jusqu'à se moquer d'un gang nommé le gang des doudounes : "Tout le monde a sa petite doudoune, je vous rappelle que ce soir on braque le Crédit Lyonnais. Thug Life, on est des putains de gays !" Espérons pour lui que ce gang ne tombe pas sur cette vidéo… Force est de remarquer que cette rébellion a en réalité commencé depuis que Norman et Jhon Rachid ont rejoué Batman ! Aurait-il du mal à se défaire de la cape de l'homme chauve-souris ? Seul lui peut nous le dire ! Qu'arrive-t-il à Jhon Rachid selon vous ?