Jhon Rachid se transforme en Jean-Claude Van Damme dans des pubs totalement WTF (Video) !

Ecrit par

Après s’être transformé en Karima, Jhon Rachid est de retour en Jean-Claude Van Damme. Pour l’occasion, le youtuber révèle des pubs inédites et complètement déjantées de l’acteur et spécialiste des arts martiaux !

Après Norman et ses problèmes de peau trop blanche, au tour de Jhon Rachid de faire sa rentrée avec le retour des fausses pubs de Jean-Claude Van Damme ! Ca commence très fort avec Nutella dont il fait la promo de manière très spéciale : “c’est mauvais pour la santé, n’en mangez pas, c’est plein d’huile de palme”. JCVD donne alors ses conseils pour réaliser soi-même sa pâte à tartiner : récolter son cacao, l’écraser et manger CaK.O de Jean-Claude Van Damme ! La 2ème pub se passe dans une salle de muscu avec une voix qui annonce “la vie est un combat”. JCVD enchaîne les exercices physiques et sue beaucoup. Il propose alors d’acheter “l’eau de moi-même”, réalisée à partir de sa transpiration !

La 3ème pub présente un Jean-Claude Van Damme qui vient foutre la zizanie au sein d’un couple où le mec a trompé sa copine. JCVD donne alors des conseils à cette dernière pour frapper correctement son ex-copain qui s’est trahi en étant enrhumé. Jhon Rachid lui propose alors “Karatoux”, le médicament qui soigne les maux de gorge avec des mini-JCVD qui éliminent les microbes façon film de combat ! La 4ème pub présente JCVD dans sa salle de bains qui avoue qu’il se trouve beau en se regardant dans la glace. Pour prendre soin de son corps, ce dernier a décidé de créer avec Gillette les nunchasoirs ! Cet art martial de toilette est très spécial puisqu'il permet également de se raser. Une chose est sûre : après le retour de Karima la semaine dernière, on a hâte de revoir Jean-Claude Van Damme très prochainement dans des pubs totalement déjantées ! Etes-vous abonné à Jhon Rachid sur YouTube ?