Jhon Rachid : Son personnage "Karima" se retrouve sur des timbres !

Ecrit par

La popularité de son personnage a atteint des sommets ! Pour preuve, Jhon Rachid a découvert son image... sur des timbres !

Le YouTuber a l'habitude de faire des cadeaux à ses fans avec ses différentes vidéos, mais cette fois-ci les rôles sont inversés ! C'est une belle surprise qui attendait Jhon Rachid dans sa boîte aux lettres il y a quelques jours. En effet dans son courrier se trouvait une lettre très spéciale affranchie avec un timbre à l'effigie de son emblématique personnage amatrice de chicha et de potins, Karima qui faisait son grand retour il y a peu. Petit bonus, dans l'enveloppe était également glissé tout un carnet de timbres, une attention qui a bien fait rire Jhon Rachid qui a tout de suite dévoilé en photo sur les réseaux sociaux cet étrange missive.

Un cadeau peut-être offert par un fan pour remercier l'humoriste de sa vidéo bonus pour son anniversaire ! Le présent a en tout cas fait mouche auprès de Jhon Rachid qui a publié sur sa page Facebook : "MAIS MDRRRRRR nan la c'est trop même pour moi des Timbres Karima qui marchent Vraiment j'ai reçu cette lettre j'en pouvais plus obligé de faire une vidéo là dessus #jsuiscuit #machmachlaposte J vais essayer de vous en faire gagner". Alors avis à tous les fans de Karima, tenez-vous prêts et surveillez les publications de Jhon Rachid ! Aimeriez-vous avoir ce genre de timbres ?