Jhon Rachid : Top 3 de ses meilleures vidéos

Ecrit par

YouTuber prolifique sur la toile, Jhon Rachid met tout le monde d'accord avec ses vidéos humoristiques. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore mais aussi ceux qui l'adorent, meltyBuzz vous propose un top 3 de ses meilleures vidéos !

Ce Lyonnais de 30 ans (mais en paraissant 5 de moins), cartonne sur la toile depuis 3 ans déjà, même si sa carrière a tout bonnement explosé avec sa chronique J'ai mal au Rap dont voici le top 3 de ses meilleures vidéos sur YouTube. Jhon Rachid sait multiplier tous les genres dans ses vidéos que ce soit avec ses podcasts, les mots de Victor, ou son emblématique personnage Karima. Le YouTuber collabore également avec d'autres humoristes du web au travers des Vines ou dans d'autres vidéos plus classiques. On le retrouve par exemple dans la peau d'un hipster aux cotés de Norman dans "Les aventures hipsters" qui a récolté plus de 8.600.000 vues mais également en compagnie de Cyprien et Squeezie pour un live d'Assassin's Creed Unity ! Avec un nombre de fans croissant aussi bien sur sa chaîne YouTube que sur sa page Facebook qui atteint 657.681 abonnés, Jhon Rachid sera à coup sûr le YouTuber "qui TriplePèse" de ce début d'année 2015 ! Découvrez-le grâce à ce top 3 de ses meilleures vidéos !

1 - La presque trentaine

Datant d'il y a déjà un an, la vidéo "Le presque trentenaire" est une vidéo importante pour Jhon Rachid puisqu'il y évoque le fait d'être très proche de la trentaine. Plus qu'une année et le jeune homme aura l'impression de basculer dans le monde des adultes ce qui lui parait difficile à envisager. Alors que pour lui avoir 30 ans signifie, appartement, travail sérieux et vie de famille, le YouTuber en est plutôt au stade "vautré sur son lit à regarder des épisodes de Dragon Ball" chez ses parents. Et ne parlons pas des amis un peu trop prévoyants qui s'inquiètent de son avenir à sa place ! Mais approcher de la trentaine ne signifie pas respectabilité pour autant... Hé oui, d'après lui avoir 29 ans n’empêche pas la police d'être toujours aussi soupçonneuse concernant notre humoriste du web, au point qu'il hésite à avouer des délits qu'il n'a pas commis ! Mais rassurez-vous, aujourd'hui la trentaine n'effraie plus Jhon Rachid qui a fait une apparition dans "Requiem" l'album de Lino.

2 - Roméo Feat Juliette

Il est vrai qu'après "J'ai mal au rap" et "La vie de Karima", Jhon Rachid tente un changement de cap dans ses vidéos avec cette brillante réalisation. Le YouTuber choisit de dépoussiérer la myhtique pièce de Shakespeare avec Romeo Feat Juliette, et le pari est gagné ! Comme le dit si bien bien Jhon Rachid à propos de la plus célèbre des histoires d'amour "C'est super beau mais c'est trop compliqué", il décide donc d'arranger l'histoire à sa sauce. Et c'est Jhon Van Damme qui débarque séduire Juliette perchée sur son balcon, mais pas sûr que son discours philosophique parle beaucoup à la jeune femme... Vient ensuite la version comédie musicale qui a aussi peu de succès que la version précédente auprès de Juliette. Et pour clôturer ces nombreuses interprétations de la pièce de Shakespeare, Jhon Rachid et sa Juliette livrent une magnifique trap version digne des plus grands clips de rap français, qui finit par l'ingestion de poison de nos deux tourtereaux...

3 - La vie de Karima

Si l'on se demandait quelques semaines plus tôt pourquoi Karima devrait-elle être de retour, la réponse vous sautera aux yeux une fois que vous aurez visionné cette séquence ! Karima née dans la vidéo "Un charbon dans la chicha" est un des personnages qu'incarne le YouTuber dans certaines de ses vidéos. Superficielle, vénale et très critique, la jeune femme a une personnalité atroce pour notre plus grand bonheur. Affublé d'une perruque brune au carré et d'un peignoir immaculé, Jhon Rachid se glisse dans la peau d'une jeune femme haute en couleurs ! Escortée de son inséparable amie qui lui distille des conseils plus ou moins sensés, la vie de Karima défile devant nos yeux. Qu'elle soit au bar à chicha à arnaquer un jeune homme pour qu'il paye leur note ou chez elle à critiquer des YouTubers parlant de rap (si vous voyez de qui je veux parler), les aventures de la pétillante Karima ne pourront que vous faire rire aux éclats ! Quelle est votre vidéo préférée de Jhon Rachid ?

Source : jhon rachid