Jhon Rachid : Un message pour ses 600 000 fans sur Facebook

Ecrit par

Jhon Rachid remercie ses 600 000 fans sur Facebook via un message et une photo. Une chose est sûre, il n'a pas mal au public !

Après avoir lancé une nouvelle rubrique intitulée "J'ai PAS mal au rap" dont l'épisode #1 traite de Lino, Jhon Rachid séduit toujours plus d'internautes grâce à ses vidéos sur YouTube, au point d'atteindre les 600 000 fans sur sa page Facebook ! Conscient de sa chance et de l'opportunité que lui offre l'amour de son public, l'humoriste a posté un message sur sa page, accompagné du hashtag #JaiPasMalAuPublic. " 600 000 Vous êtes des oufs. Bienvenue aux nouveaux Merci aux anciens, elle est belle ma bande. Et merci pour tous vos messages bons ou mauvais merlich on prend tout et on continue à taffer A Très vite." Une belle façon de remercier celles et ceux qui le suivent chaque semaine, aussi bien sur sa chaîne YouTube que son compte Vine et bien sûr sa page Facebook.

Fiers de son succès, les fans de Jhon Rachid le félicitent dans les commentaires de son post. Micky Mike soutient l'humoriste, et l'encourage à continuer dans sa lancée "T es au Max mec continue comme ça…", tandis que Ferrete Sébastien reprend la célèbre formule du Youtuber "Poto continue comme ça parce que j'ai pas mal au rire avec toi. Il me tarde la prochaine vidéo." Certains se moquent gentiment de la photo qui accompagne les remerciements de Jhon Rachid, comme Kève Vil "De rien Bro et GG Photoshop" et Fouad Cherroud "ta froid dans t'es photo mdrr". Enfin, certains de ses fans rebondissent directement sur le message de l'intéressé, comme Ben Tranquille qui lui affirme "Tu es au top et meme si ont te fais quelques critique parfois ç est bon à prendre pour s améliorer", faisant référence à tous les messages, bons ou mauvais que reçoit l'humoriste 2.0. Enfin un peu d'amour sur Internet, ça change ! Faites-vous partie des 600 000 ?

Source : Jhon Rachid