Jigmé : Trouver une mallette avec 1 million d'euros, que faire ?

Ecrit par

Le Youtubeur tibétain revient avec une nouvelle vidéo qui mélange les réseaux sociaux, l'oseille et l'humour, pour notre plus grand plaisir. Découvrez la séquence hilarante !

L'ascension des humoristes 2.0 prend un essor considérable ! On découvre ainsi sur la Toile de plus en plus de Youtubeurs aux concepts plus déjantés les uns que les autres. Aujourd'hui, on vous parle de Jigmé, le Tibétain qui joue sur les clichés sociaux et sociéteaux. Récemment, nous avions réalisé le TOP 3 des vidéos les plus drôles des clichés de Jigmé. À présent, nous vous présentons sa dernière création issue de sa nouvelle (et seconde) chaîne YouTube baptisée Les carnets de Jigmé. Tous les mercredis, l'humoriste 2.0 réalise une vidéo spéciale dans laquelle il relit les tweets et les messages laissés par les internautes répondant à une question (existentielle) qu'il avait posé précédemment ! Cette semaine, Jigmé déclarait : "Si vous trouvez une mallette avec 1 million d'euros à l'intérieur, que faites-vous ?". Réponses des internautes...

Encore mieux que Jigmé qui parodie Apple avec "Les Appeule Store", voici Jigmé qui ré-interprète les posts de ses fans, et c'est hilarant ! Ainsi, nous avons comme réponses, Sakuka St qui déclare : "Je jette l'argent je garde la mallette pour mettre mes affaires Wesh la base ;)" ou encore SoulSoul KuboSan qui dit : "Je fous les billets un par un dans l'anus"... Comme le dit Jigmé, on te souhaite bonne chance si c'est des billets de 5 euros ! FrancisLaNouille, quant à lui, pense avoir une idée géniale : "Je vend la mallette à un mec pour 500 000 euros, je le tue reprend la mallette et recommence à l'infini (si je me fais arrêter je dis que les gens voulaient me la voler)". Peut mieux faire, non ? La meilleure reste certainement celle de Adam Chah : "#mdr je prend ma retraite a 12 ans... et jtepaie une nouvelle coupe". Duuuuur ! Et vous, quelle est votre réponse favorite ?