Jimmy Fallon : Bono (U2) auto-parodie sa chute de vélo dans un sketch hilarant

Ecrit par

Enfin remis de sa violente chute à vélo, le chanteur Bono a participé au Tonight Show de Jimmy Fallon. Et n’a pas manqué de tourner cet accident en dérision dans une vidéo tordante.

Invité cette semaine dans le Tonight Show de Jimmy Fallon, Bono a parodié l’accident de vélo dont il a été victime en novembre dernier, lors d’une balade à Central Park. Si, à l’époque, l’incident ne l’avait sûrement pas amusé (le leader de U2 s’était cassé la main, l’épaule, le coude, s’était fracturé le visage et était menacé de ne plus jamais pouvoir jouer de guitare à nouveau), il s’est remis de ses blessures et a décidé de rire de cet épisode. Après avoir reçu Kristen Wiig déguisée en Daenerys Targaryen de Game of Thrones, Jimmy Fallon réalise un sketch hilarant avec l’interprète de "One", digne des gags les plus ingénieux du présentateur, que meltyBuzz vous propose de découvrir.

Ainsi, Bono s’approche de son vélo sur la musique dramatique de "2001, Odyssée de l’Espace", avant de pédaler sur un trottoir new yorkais à côté de Jimmy Fallon. C’est alors qu’il tente de traverser et se fait renverser par une camionnette, sous le regard catastrophé de l’animateur. Le chanteur se relève rapidement, visiblement en pleine forme, et a à peine le temps de souffler "c’est pas passé loin" qu’un autre véhicule le met à terre. Bono se relève une seconde fois, assure qu’il est prêt à faire l’émission avant de se faire renverser de nouveau, par… ses collègues de U2. Quelques semaines après son karaoké délirant avec Chris Pratt, Jimmy Fallon montre qu’il ne manque pas d’idées pour proposer de nouveaux sketchs toujours plus drôles à ses invités. Que pensez-vous de cette vidéo ?

Source : youtube