Jimmy Fallon et Emma Stone jouent à la boite à mensonges !

Ecrit par

Jimmy Fallon et l'actrice Emma Stone comparent leurs talents d'acteurs dans un jeu de Boite à Mensonge. Qui sera le meilleur ?

Quand Jimmy Fallon et Zach Galifianakis ne nous prouvent pas qu'ils sont les pros de l'excuse bidon, l'animateur du Tonight Show nous révèle ses autres talents... Aux côtés d'Emma Stone, invitée de l'émission du 14 octobre, il se lance dans un jeu d'ores et déjà bien connu de ses fans : La Boite à Mensonges, ou "Box of Lies" pour les anglophones. Le principe : les deux participants sont séparés par un mur, et ne voient que le visage de leur adversaire. Après avoir choisi au hasard une boîte mystère, ils devront décrire ce qui se trouve à l'intérieur, mais pourront s'ils le désirent mentir... ou pas ! Le but étant de deviner si l'autre personne ment, ou dit la vérité. Déjà testé avec Jennifer Lawrence ou encore Tina Fey, c'est à l'actrice Emma Stone (The Amazing Spider-Man, La Couleur des sentiments) que Jimmy se mesure cette fois. Qui sera le meilleur menteur ?

La dernière fois qu'Emma Stone avait rendu visite à Jimmy Fallon, leur épique battle de playback avait fait exploser le nombre de vues de la chaine Youtube du Tonight Show. La vidéo compte aujourd'hui plus de 32.7 millions de visionnages ! Depuis le 14 octobre, Jimmy Fallon est officiellement passé devant tous les autres présentateurs de Talk Show de seconde partie de soirée en termes d'abonnements Youtube. En tout, c'est plus de 4.76 millions d'abonnés pour le Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Que pensez-vous de ce jeu ?

Jimmy Fallon et Emma Stone jouent à la boite à mensonges !
Source : The Tonight Show Starring Jimmy Fallon