Jimmy Fallon et Matthew McConaughey se cassent la tête !

Ecrit par

Jimmy Fallon et Matthew McConaughey s'affrontent dans une partie de "Facebreakers" mouvementée. Qui réussira à briser tous les "visages" de son adversaire ?

Après s'être mesuré à Kevin Spacey dans un concours d'imitations hilarant, Jimmy Fallon invitait cette semaine Matthew McConaughey dans son Tonight Show. En pleine promotion de "Interstellar", l'acteur oscarisé ne pouvait passer à côté du talk show le plus regardé des Etats-Unis, même si ça signifie qu'il va devoir se réveiller un peu et mouiller la chemise ! En effet, comme à son habitude Jimmy Fallon n'a pas résisté à l'envie de lancer un défi à son invité de marque, et propose une nouvelle fois aux téléspectateurs un spectacle qui vaut le détour. Il se lance alors aux côté de l'acteur dans une partie de "Facebreaker". Tour à tour, les deux joueurs devront lancer une balle de football américain vers un mur orné de panneaux en verre, en essayant de les briser. La moitié des cases représente le visage de Matthew, tandis que l'autre est ornée de la tête de Jimmy Fallon ! Attention à bien viser…

Lors de son interview au Tonight Show starring Jimmy Fallon, Matthew McConaughey raconte que le premier prix qu'il a gagné dans sa vie est en réalité une grosse arnaque ! En 1977, à huit ans le beau gosse est élu Mister Texas Junior. Or lorsque l'on regarde la photo de son concours de plus près, on peut le voir brandir fièrement son trophée au pied duquel est inscrit… "Runner up" ! Autrement dit il a fini en second place, et s'en est rendu compte alors qu'il avait 39 ans ! Il raconte que sa mère lui avait menti, prétextant que le garçon qui avait réellement gagné le prix avait bien plus d'argent qu'eux et qu'il avait gagné seulement parce qu'il portait un costume trois pièces. Il était donc logique pour maman McConaughey que son fils "gagne" ! Matthew McConaughey est actuellement dans Interstallar, réalisé et coécrit par Christopher Nolan, sorti en salle le 4 novembre en France. Avez-vous vu Interstellar ?

Source : The Tonight Show starring Jimmy Fallon