Jimmy Fallon joue à Pyramide avec Usher et Nick Jonas sur le plateau du Tonight Show

Ecrit par

Jimmy Fallon n'est jamais à court d'idées pour divertir ses téléspectateurs. Cette fois, il a décidé de recréer, sur son plateau, un classique de la télévision, le célèbre jeu Pyramide.

Alors que Jeff Daniels était invité sur le plateau du Tonight Show, Jimmy Fallon a eu la bonne idée d'organiser un jeu télévisé très célèbre, qui a été adapté dans de nombreux pays, Pyramide. Bien évidemment, pour pouvoir jouer il faut deux équipes de deux personnes. Ainsi, Usher et Nick Jonas, en pleine promotion de son nouvel album sorti le mardi 11 novembre, se sont joints aux deux acolytes déjà présents sur le plateau. Jimmy Fallon, qui a récemment collaboré avec Will.i.am pour "Ew", a fait équipe avec Nick Jonas, l'un des frères du groupe des Jonas Brothers, tandis qu'Usher, en pleine tournée sur le continent américain, a fait équipe avec l'acteur Jeff Daniels.

Jimmy Fallon joue à Pyramide avec Usher et Nick Jonas sur le plateau du Tonight Show - photo
Jimmy Fallon joue à Pyramide avec Usher et Nick Jonas sur le plateau du Tonight Show - photo

Le but du célèbre jeu télévisé Pyramide ? Choisir une des catégories de la pyramide et faire découvrir les mots contenus dans cette dernière à son partenaire, le tout en utilisant des synonymes ou en faisant des phrases ne trahissant pas la racine du mot qui doit être trouvé. Pour ce faire, les candidats on trente secondes. Dans la vidéo ci-dessus, nous voyons que les joueurs sont également autorisés à mimer le mot en question, ce qui rend la vidéo encore plus amusante. Il semblerait bien que Jimmy Fallon peut tout demander à ses invités ! Souvenez-vous par exemple lorsqu'il a joué, avec Bradley Cooper, à la roulette russe avec des œufs en direct à la télévision. Lequel des deux binômes sortira vainqueur ? Pour le savoir, regardez cette vidéo très drôle sans plus attendre ! Comptez-vous écouter le nouvel album de Nick Jonas ?

Source : The Tonight Show Starring Jimmy Fallon