Jimmy Fallon

Jimmy Fallon VS Jimmy Kimmel : Une semaine exceptionnelle spéciale Super Bowl 2015 !

Publié par
Elodie Bidaud
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Une semaine consacrée au Super Bowl 2015 pour les deux animateurs, qui ont parfaitement rempli leur part du contrat : offrir un divertissement à la hauteur du match de l'année, pour que cet instant magique se prolonge !

Cette semaine du 2 au 6 février était un peu particulière pour Jimmy Fallon puisque que lui et sa team ont déménagé le plateau de l'émission direction Los Angeles, de l'autre côté du pays à l'occasion du Super Bowl 2015 ! L'animateur numéro 1 avait déjà eu l'honneur de présenter un show post-match en 2012 alors qu'il n'était pas encore aux commandes du Tonight Show, et son Late Night avait alors enregistré des audiences plus que satisfaisantes, bien qu'incomparables avec celles réalisées par son actuelle émission pendant toute cette semaine. Un record pour la chaîne qui peut compter sur le talent de Fallon, ses auteurs et la pléiade de stars qui se sont joint à l'évènement avec bonne humeur pour offrir un spectacle jamais vu. Hormis le désormais mythique Lip Sync génial entre Will Ferrel, Jimmy Fallon et Kevin Hart, les téléspectateurs ont eu droit à une reprise pleine de stars a capella du tube de Queen "We are the Champions" avec entre autres Arianna Grande et Christina Aguilera, ou encore à la visite de l'animatrice super-célèbre Ellen DeGeneres qui s'est joint à Jimmy pour une émission très spéciale. Mais cette semaine, meltyBuzz a choisi de vous présenter la reprise magnifique de "Old Man" de Neil Young, interprétée par l'artiste lui-même et Jimmy Fallon, qui prenait pour l'occasion la voix du chanteur (dans sa jeunesse) car ne l'oublions pas, avant d'animer le prestigieux talk-show le comédien était connu surtout pour ses imitations dans Saturday Night Live.

Restons en Californie, mais du côté du Jimmy Kimmel Live ! cette fois, qui n'a pas démérité pendant cette semaine particulièrement animée. Il y a deux semaines nous passions en revues les moments où Jimmy Fallon et Jimmy Kimmel donnent de leur personne pour le show, et bien cette semaine Kimmel a proposé lui aussi plusieurs interviews en relation avec le plus gros évènement sportif des Etats-Unis. Il a demandé des explications au joueur Rob Gronkowski – un des receveurs de l'équipe gagnante du Super Bowl 2015 les New England Patriots – à propos de l'incident d'après match, qui a vu les joueurs des deux équipes en venir aux mains de façon plutôt violente. A côté de ça, il a proposé de nouveau son segment très populaire des "Mean Tweets", ainsi qu'une performance exceptionnelle de l'acteur le plus cool d'Hollywood, "The Dude" himself, j'ai nommé Jeff Bridges qui interprétait pour l'occasion "The Man in Me" aux côtés de The Abiders. Pour regarder la vidéo, c'est par ici que ça se passe ! Une semaine exceptionnelle pour les deux animateurs, toujours au top de leur forme !

À lire aussi
Justin Timberlake et Jimmy Fallon rappent 40 ans de Saturday Night Live !
À lire aussi
Beyoncé, Katy Perry : Le Lip Sync génial entre Will Ferrel, Jimmy Fallon et Kevin Hart
À lire aussi
Jimmy Fallon en Prince de Bel-Air, la parodie qui donne la pêche !
À lire aussi
Jimmy Fallon vs Jimmy Kimmel : Quand les interviews ne se passent pas comme prévu...
Encore plus de contenus
Ciné Buzz

Ces 30 films à voir sur Disney +

La plateforme Disney+ est disponible en France depuis le 07 avril dernier avec assez de contenus pour que personne ne s'ennuie en cette période de confinement. Nous avons sélectionné pour vous ces 30 films disponibles sur la plateforme qu'il faut absolument voir sans modération.

Ces 30 films à voir sur Disney +
Humour

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Le cosplay consiste à jouer le rôle de ses personnages préférés en imitant leurs costumes. Certains amateurs d'animés et de films s'amusent à copier des scènes épiques avec des objets du quotidien. L'un des plus distingués des cosplayers se nomment Anucha Saengchart. Le jeune thaïlandais a usé d'ingéniosité et de créativité pour confectionner les déguisements les plus réalistes avec des objets basiques du quotidien. 

Ces cosplays très réussis à base d'objets du quotidien

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie

La pandémie de COVID-19 qui sévit dans le monde à mis un réel coup d’arrêt à nos vies. Elle a notamment asséné un gros coup de massue à l'industrie cinématographique. En effet à cause du confinement, plusieurs séries et films ont du être déprogrammé, repoussé voire tout simplement annulés. Plusieurs tournages ont été suspendu et d'autres sorties ciné ont été décalé d'une année. On fait le point sur la situation pour vous...

Ciné Buzz : Les films et séries reportés à cause de la pandémie
Ciné Buzz

The Walking Dead : Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs

Après 9 saisons, The Walking Dead est devenu en l'espace de quelques années l'une des séries à succès avec la plus grosse fanbase. En effet, la série produite par Robert Kirkman a connu un succès fulgurant avec des records en terme de diffusion et audimat. Aujourd'hui nous allons vous amener derrière l'écran et vous dévoiler une facette inédite de vos personnages préférés lors du tournage de la série.

The Walking Dead :  Ces photos backstage qui montrent un autre visage des acteurs
Télévision

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros

Koh Lanta revient pour une saison avec pleins de nouveautés. Pour cette saison, 14 nouveaux candidats et 5 anciens participants vont devoir se départager au fil des épreuves. Les 5 anciens candidats vont débuter l'aventure à l'écart, sur une île appelée « l'île des héros » en attendant d'intégrer l'aventure. Découvrez les profils des participants à l'édition 2020 de votre émission Koh Lanta.

Koh Lanta 2020 : Découvrez les 19 candidats de l’île des héros
meltyBuzz

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde

La beauté est subjective ; les critères de beauté changent d’une culture à une autre, d’un pays à un autre. L’appréciation de la beauté est un ensemble très personnel cependant certaines femmes arrivent à mettre tout le monde d’accord. Après avoir étudié les résultats de concours de beauté sur plusieurs années, des experts ont identifié les pays qui ont le plus gagné de titre de beauté et ils ont établie une liste de pays dont proviendraient les plus belles femmes du monde. Une bonne raison pour se lancer dans un tour du monde...

Ces pays ou l'on rencontre les plus belles femmes du monde
Jimmy Fallon VS Jimmy Kimmel : Une semaine exceptionnelle spéciale Super Bowl 2015 !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible