Jimmy Kimmel : Il réagit au doigt d'honneur de Matt LeBlanc après les Emmy Awards

Ecrit par

Certains twittos ne sont pas capables d'identifier le second degré de certains comédiens. Jimmy Kimmel en a fait les frais suite à sa photo avec Matt LeBlanc.

Pendant la cérémonie des Emmy Awards 2015, Jimmy Kimmel était en charge de présenter la catégorie du meilleur acteur dans une série comique. Seulement au moment de dévoiler le nom du gagnant, le comédien a prétendu hésiter un instant, avant d'annoncer "Jeffrey Tambor". Par la suite, les twittos effarés découvraient sur le compte de l'animateur de talk show une photo quelque peu surprenante : Matt LeBlanc, également nommé dans cette catégorie, n'a apparemment pas digéré la nouvelle de sa défaite, et s'est fait prendre en flagrant délit de doigt d'honneur à l'encontre de Jimmy Kimmel ! C'est dans son émission que ce dernier a tenu à expliquer ce sketch qui s'est déroulé en direct dans la nuit du dimanche 20 septembre.

"Une fois qu'ils vous confient l'enveloppe, vous pouvez faire gagner qui vous souhaitez […] j'aurais pu faire gagner Matt LeBlanc et personne ne se serait rendu compte de rien. Après ça j'ai découpé le nom du gagnant et l'ai mangé pour que personne ne sache qui avait vraiment gagné. Une fois assis, j'ai posé pour cette photo avec "Joey" qui me fait un doigt d'honneur ! Seulement des gens plus… "sophistiqués" ont vraiment crus que Matt était en colère contre moi !" raconte-t-il. Par la suite, le comédien a reçu de nombreux "Mean Tweets" qu'il fait habituellement lire à ses invités en direct. Un exemple parmi tant d'autres, @csuh1974 s'indignait "@jimmykimmel tu mérite la réponse de M. LeBlanc, la méchanceté n'est jamais drôle, juste facile, demande à ta mère". Qu'en pensez-vous ?

Source : Jimmy Kimmel Live!