JO 2012 : Cali dans les tribunes du 100 mètres NL, raillé sur Twitter !

Notre petit frenchy Agnel, pressenti pour une médaille d’or dans le 100 mètres nage libre est finalement arrivé 4ème. La faute, selon les twittos, au chanteur Cali qui regardait tranquillement la course du haut des gradins.
Cali dans les tribunes de la piscine olympique. Vu l'état de ses cheveux, il devrait profiter des douches. #JO2012
— watchmefalll (@watchmefalll) Août 1, 2012
Il n’apparaît pourtant que 3 secondes à la caméra, mais ne manque pas d’être en TT sur Twitter ce soir. L’homme en question, Cali, chanteur français, dont la cote de popularité a sacrément baissé ! On se rappelle du soutien sans faille qu’il avait apporté à Ségolène Royal en 2007, élections que la candidate avait bel et bien perdues... Le chanteur avait en effet participé à toutes les manifestations de soutien à la présidente du Poitou-Charente à l’époque. Après ça, Cali est tout bonnement devenu l’image de la poisse et de l’échec ! Alors, quand les téléspectateurs l’aperçoivent dans les tribunes du 100 mètres nage libre, Ô rage, Ô désespoir... C’est le choc... Agnel perd, et c’est la faute de Cali. A l’annonce des résultats, les twittos se déchainent et pour sûr, ne manquent pas d’humour ! Parallèlement, les petites nageuses françaises remportent la médaille de bronze du le 2x400 mètres, belle cuvée pour ces JO 2012 (et surtout, Cali ne devait pas être dans le coin !)
Après avoir porte la poisse à Ségolène royal, #Cali fait perdre Yannick agnel
— Benoit Daragon (@bendarag) Août 1, 2012
Cali en incrust pendant la finale du 100 m NL. C'est assez navrant. Pour la finale du 100 mètres en athlé, aura t-on doit à Zazie ? #JO2012
— Philippe Gault (@Philippe_Gault) Août 1, 2012
(Si quelqu'un peu faire un combo noyade Cali + Nelson Montfort, je lui en serais éternellement reconnaissant)
— Florenzo84 (@florenzo84) Août 1, 2012
Agnel n'a pas tout perdu: Cali reste sans voix #JO2012
— Laurent David Samama (@ldsamama) Août 1, 2012
En tout cas CALI est fan de piscine, et ça c'est cool !
— Lecaplain Baptiste (@BaptisteLecapl1) Août 1, 2012