JoeyStarr clashe violemment Enora Malagré avec "#TAGUEULEENORA" sur Instagram

Ecrit par

C'est un peu le clash que l'on attendait tous ! Quand la grande gueule du Paf critique le rappeur le plus chaud du pays, il faut s'attendre à ce que ça fasse des étincelles. Vexé après qu'Enora Malagré ait jugé négativement sa prestation dans Talent Street, JoeyStarr a répliqué illico sur Instagram, le réseau social de prédilection des accros aux selfies et... des rappeurs au tempérament de feu !

Elle l'a cherché, elle l'a trouvé ! Dans un récent numéro de Touche pas à mon poste, Enora Malagré a eu l'idée dangereuse de critiquer la prestation de JoeyStarr dans l'émission Talent Street, sorte de Nouvelle Star à la sauce urbaine, diffusée sur France Ô. La chroniqueuse au franc-parler légendaire revenait sur un épisode où le rappeur de NTM avait eu un échange tellement chaud avec un candidat de Talent Street que le tournage avait dû être interrompu. «À vouloir faire le show, il en fait des caisses aussi, exprès pour servir le programme», avait critiqué Enora Malagré. A ses risques et périls ! Le retour de bâton ne s'est pas fait attendre. JoeyStarr, qui n'a pas apprécié que l'on critique sa participation au talent show, a répliqué assez violemment sur Instagram, n'hésitant pas l'insulter.

Le rappeur / acteur / jury a en effet publié un post sur le réseau social avec l'extrait de Touche pas à mon poste le concernant. «On a pas tous besoin d'en faire des caisses, contrairement à toi. Qui es-tu ? » répond-il dans son statut à la chroniqueuse blonde, avant d'ajouter un hashtag rageur #TAGUEULEENORA. Son post a reçu plus de 800 j'aime depuis sa publication hier et le hashtag s'est répandu comme une traînée de poudre sur Twitter. Reste à savoir si le clash entre les deux fortes têtes s'arrêtera là, ou si Enora Malagré, également en plein clash avec Christophe Dechavanne, rendra à JoeyStarr la monnaie de sa pièce dans un prochain numéro de TPMP. En attendant, pour ne rien rater des derniers buzz qui agitent les réseaux sociaux, pensez à nous suivre sur notre compte Twitter meltyBuzz ! JoeyStarr a-t-il tort ou raison de clasher Enora selon toi ?