JoeyStarr et Baala se clashent sur Instagram

Ecrit par

Nouveau rebondissement dans le clash qui oppose depuis ce week-end Baala à JoeyStarr. Les deux hommes viennent en effet de s'embrouiller sur Instagram, autour d'une sombre histoire de drogue…

Une pique balancée à l'encontre de Maitre Gims, le chantre de "la musique de merde", et voilà JoeyStarr soumis à différentes ondes de choc. La plus violente est venue samedi dernier du clavier de Baala, qui a clashé sans ménagement JoeyStarr pour soutenir Maitre Gims. Peu habitué à prendre de gants, le rappeur malfamé a réduit la légende de NTM à un vulgaire "camé", avec une photo peu reluisante de ce dernier. De quoi secouer la buzzosphère et drainer des articles de presse. Pas peu fier, Baala a ainsi partagé l'un d'entre eux sur Instagram, en remettant une couche sur la passion de JoeyStarr pour la poudre. Averti de cette nouvelle attaque grâce au commentaire d'un internaute, l'acteur a cette fois-ci décidé d'y répondre.

Caché derrière le pseudo @IamPunkFunk, JoeyStarr a répliqué d'un simple "Tu radotes", avec un petit smiley en guise de doigt d'honneur. Un court message, néanmoins suffisant auprès de Baala pour sortir les dossiers. On est presque mal à l'aise : "Eh Didier tu te rappel a chatelet avec ton slip bleu kangourou chez ta cousine silvie la junkie ? ? Son mec nous devé de l'oseil on lui a baiser sa mere pour la cock en credit que vous avez jamais payer bande de boloss... Ben fo ke tu nous paye gro con". On vous a laissé le texte en version originale sans aucune traduction. On comprend juste que les deux rappeurs auraient un petit différend financier et qu'il serait temps de le régler. En slip bleu ou non d'ailleurs. Maitre Gims, qui a répondu à ce même JoeyStarr, peut jubiler. Des "soces" font le taf pour lui. Pro Baala ou pro JoeyStarr ?