Joeystarr gay ? Le tacle de Baala sur Instagram !

Ecrit par

Baala continue de s'acharner sur JoeyStarr. Le sérial-clasheur vient en effet de balancer une nouvelle pique sur Instagram où il remet insidieusement en doute la sexualité de l'acteur. Laisse pas trainer ton fils !

Si les meilleures blagues sont les plus courtes, en matière de clashs, vaut mieux faire durer le plaisir. D'où ces beefs qui s'étendent sur plusieurs années (voire décennies). On vient peut-être d'assister à la naissance de l'un d'entre eux ces derniers jours avec le clash Baala VS JoeyStarr. Tout est parti d'une pique de Didier Morville aka JoeyStarr à l'encontre de Maitre Gims. En solidarité avec son compatriote congolais, Baala a décidé de se mêler aux hostilités en lâchant une batterie de scud contre l'ancienne moitié de NTM. Il l'a notamment accusé d'être un vulgaire "camé", révélant par-dessus le marché quelques dossiers pas très glorieux. Mais comme dirait l'insupportable meuf de SFR, "c'est pas fini !".

Baala a en effet fait un nouveau détour par Instagram pour salir JoeyStarr. Comment ? En relayant un vieil article où l'acteur Thomas Jouannet expliquait comment le rappeur/acteur, lui avait littéralement "bouffer la bouche" lors d'une scène de baiser dans le film "L'amour dure trois ans". Vous vous doutez bien que dans un milieu aussi viril, galocher un mec est loin d'être street-crédible. D'où cette énième attaque de Baala, qui surfe également sur la condamnation du Jaguar en 2009 pour violences sur sa compagne : "En meme temps c'est plus facile de frapper les femmes,quand c'est un homme qui le bouscule il préfère lui bouffer la bouche". Sans oublier d'en glisser une sur la brouille qui oppose JoeyStarr à son ancien manager Sebastien Farran, accusé d'escroquerie. Encore quelques publications de ce genre, et Baala nous aura fait tout le CV du leader de B.O.S.S. Êtes-vous pro-Baala ?