Joeystarr : Gros clash avec un danseur dans "Talent Street", l'émission interrompue

Ecrit par

Juré pour l'émission "Talent Street" sur France O, Joey Starr a eu un vif accrochage avec l'un des participants, nécessitant une interruption de l'émission de peur que les deux hommes n'en viennent aux mains.

En faisant appel aux services de Joey Starr pour intégrer le jury de "Talent Street" sur France O, les producteurs de l'émission savaient pertinemment que la personnalité à fleur de peau du rappeur réserverait quelques séquences corrosives. On en avait déjà eu la preuve lorsque ce même Joey Starr avait violemment clashé une jeune rappeuse, venue faire montre de ses (supposés) talents sur le plateau de l'émission. Le curseur un peu plus haut sur l'échelle de la violence, le jaguar a eu cette semaine un échange très virulent avec l'un des participants du show. Au point de faire interrompre l'émission quelques minutes, le temps que les esprits s'apaisent…

Talent Street : tournage interrompu après une confrontation entre Joey Starr et des candidats

Une interruption nécessaire au regard de l'état de nervosité des deux hommes, qui auraient pu facilement en venir aux mains. Comme le montre la séquence, la tension était initialement montée d'un cran entre Mia Frye et l'un des danseurs de la troupe, pas enclin à accepter les critiques de la chorégraphe. Mais rapidement, l'ex moitié de NTM s'est mêlé au débat, "invitant" le danseur à se calmer : "Déjà toi, redescends deux secondes, t'es mignon. S'teu plait redescends". Un ton que n'a pas du tout apprécié le principal intéressé, qui hors caméra, a souhaité une franche explication avec Joey Starr, dont on se souvient encore du gros malaise qu'il avait créé aux Césars 2015 avec Kristen Stewart. Faut pas le chercher Joey… Comprenez-vous la colère du danseur ?