JoeyStarr insulte violemment Baala, il annonce sa vengeance sur Instagram

Ecrit par

JoeyStarr a encore fait des siennes en insultant violemment Baala dans une interview. Loin d'être impressionné, le principal intéressé a dévoilé la manière dont il comptait se venger.

JoeyStarr est particulièrement remonté ces derniers temps. Ses deux cibles préférées ? Maitre Gims et Baala ! En début de semaine, il s'en prenait violemment à un fan du rappeur de la Sexion d'Assaut en le qualifiant de "morveux" et en utilisant le hashtag #IlnYaPasDagePourEtreUnFilsDePute. La grande classe ! Mais dès qu'il en a eu fini avec ça, JoeyStarr s'est reconcentré sur Baala avec qui il se clashe régulièrement par médias interposés. L'extrait de son interview partagé sur Instagram par le compte @sinoxdvd - site spécialisé dans le rap français - est particulièrement violent. Si vous l'avez manqué, vous pouvez le découvrir ci-dessous.

"Tu vas me parler aussi de l'autre fils de pute de Baala par exemple, il fait des trucs de trou du cul, le mec c'est même pas un rappeur il est à la hauteur pour bouffer les testicules le mec", s'exclame JoeyStarr dans l'extrait en question avec toute la poésie qu'on lui connaît. Mais ce serait mal connaître Baala que de penser qu'il va se laisser faire... "Demain à 18h la réponse de @baalaofficiel à #JoeyStarr @iampunkfunk dans le morceau intitulé #B2OH2F", peut-on lire en effet en commentaire. Quelles punchlines Baala a-t-il imaginées pour tacler JoeyStarr encore plus que ce qu'il a déjà fait ? "J'vais te la mettre dans la bouche", le provoquait-il il y a quelques mois. Rendez-vous à 18h pour la réponse du rappeur ! D'après vous, que prépare Baala ?