JoeyStarr insulte violemment des followers de Baala sur Instagram !

Ecrit par

JoeyStarr ne fait pas la dentelle. Sur Instagram, il s'est fendu de messages particulièrement insultants envers les followers de Baala.

JoeyStarr et Baala ne sont pas très copains, loin de là. Depuis quelques jours, ils ne cessent en effet de s'écharper par réseaux sociaux interposés. Et à ce petit jeu là, c'est Baala qui prend nettement l'avantage. Sa stratégie ? Attaquer son ennemi juré sur ses points sensibles ! Il y a peu, il mettait en doute l'hétérosexualité de ce dernier dans cette optique, et il parvenait rapidement à l'agacer. Depuis, les attaques et les insultes se multiplient sur Instagram. Aujourd'hui, JoeyStarr s'en est carrément pris à des internautes, et suscité par là-même la colère de Baala.

Aller Hop #JOEYSTARR jt bloque d'instagram ???? @iampunkfunk

Una foto pubblicata da BAALA (@baalaofficiel) in data:

Au début du week-end dernier, Baala humiliait JoeyStarr sur Instagram. Après avoir intercepté des messages d'insultes de son ennemi destiné à quelques-uns de ses abonnés, il avait pris le parti de le ridiculiser. Mais cela n'a pas suffi... En effet, le rappeur et comédien a récidivé. Sur Instagram, il s'est fendu de messages particulièrement violents à l'encontre de certains internautes. "Hey grosse pute t es chez toi la chez les gogoles ! comment va ta pute de vieille ??", s'est-il en effet exprimé. Très remonté, Baala a posté un screenshot de cette intervention sur son propre compte, avant d'ajouter : "Aller HOP #JOEYSTARR jt bloque d'instagram @iampunkfunk". Si ce clash connaît de nouveaux rebondissements, meltyBuzz vous en tiendra évidemment informés. Que pensez-vous du comportement de JoeyStarr ?