JoeyStarr : "J'vais te la mettre dans la bouche", Baala le provoque (encore) sur Instagram !

Ecrit par

Le clash entre JoeyStarr et Baala continue ! Ce dernier a une fois de plus trouvé le moyen d'humilier son ennemi sur Instagram.

Si Booba s'est fait (un peu) plus discret cette semaine, ce n'est pas le cas de son fidèle ami Baala. En guerre contre JoeyStarr depuis plusieurs semaines, il l'a une fois de plus épinglé sur Instagram. La semaine dernière, il tentait de le ridiculiser en l'affichant avec une photo de François Hollande, agrémentée du commentaire "Suce la police". Cette fois, il a eu envie à répondre aux internautes qui l'accusent d'en faire trop, et d'attaquer gratuitement son ennemi juré. Si Baala ne laisse aucun répit à JoeyStarr, c'est en effet parce que ce dernier le mentionne constamment sur son compte Instagram. Il en a également profité de se fendre d'une nouvelle attaque particulièrement virulente.

JoeyStarr et Baala se détestent depuis des mois. Mais ces derniers temps, leur conflit a pris une autre dimension. Ce qui énerve par dessus tout l'ami de Booba ? Que son ennemi le mentionne sans arrêt sur les réseaux sociaux ! Dans la capture d'écran qu'il a publiée sur son compte Instagram, on découvre en effet que JoeyStarr - dont le pseudo est @iampunkfunk - a posté plusieurs messages destinés à agacer Baala. Le principal intéressé a agrémenté son post du message suivant : "Vous voulez savoir pourquoi jparle souvent de l'autre trous du cul d'junkie ? Ben voila... parce qu'il me cite dans tous ses statut instagram se con. Il est amoureux... Hé @iampunkfunk jv te la mettre dans la bouche mais shuuuut le dit a personne". JoeyStarr risque de ne pas apprécier... Lequel des deux défendez-vous ?