JoeyStarr : Son compte Instagram fermé pour éviter les clashs ?

Ecrit par

Le compte Instagram de JoeyStarr a disparu de la Toile et meltyBuzz se demande si c'est pour éviter les clashs à répétition. Le rappeur a été au coeur de nombreux clashs dernièrement.

C'était prévisible mais hier soir, dans TPMP, JoeyStarr s'en est pris à Enora et le clash a donc été inévitable. Le rappeur en voulait à la chroniqueuse de l'avoir critiqué pour sa prestation dans Talent Street. Récemment, il a aussi été en conflit avec Thierry Ardisson. Tout le monde le sait, JoeyStarr n'est pas réputé pour sa douceur et il n'est pas vraiment étonnant qu'il en arrive souvent à se clasher avec beaucoup de monde que ce soit sur les plateaux TV ou les réseaux sociaux. L'artiste revendique sa façon de penser et n'hésite pas à s'attaquer à des pointures du clash comme Booba qui lui avait préconisé de "réviser ses classiques" en matière de Rap. Une remarque qui n'avait pas manqué d'agacer JoeyStarr.

JoeyStarr : Son compte Instagram fermé pour éviter les clashs ?

Aujourd'hui, meltyBuzz s'est rendu aperçu que le compte Instagram de JoeyStarr avait disparu. Est-ce lui-même qui l'a supprimé pour empêcher un certain nombre de clashs ou est-ce que son compte a été signalé et fermé par la plateforme du réseaux social ? Pour le moment, aucune explication n'a été apportée mais il est possible que le rappeur se retire un peu de la Toile pour éviter les débordements alors qu'il en pleine promo pour un nouveau film : "Les Gorilles". Il était d'ailleurs dans TPMP hier soir pour parler de cette sortie cinéma et il est arrivé avec Manu Payet en mode garde du corps. Pour le moment, son compte Twitter est toujours ouvert mais pense-t-il à le fermer également ? meltyBuzz reste attentif aux évolutions de JoeyStarr sur Internet et vous parlera de la suite dans les prochains jours. Aimerais-tu revoir JoeyStarr sur Instagram ?