JoeyStarr : "Suce la police", Baala l'affiche sur Instagram en postant une photo de lui et de François Hollande

Ecrit par

Baala a toujours JoeyStarr dans le viseur. Sur Instagram, il a publié un cliché de son ennemi et de François Hollande en ajoutant un commentaire des plus salés.

Baala est un rappeur qu'il vaut mieux avoir de son côté que contre soi. Lorsqu'il apprécie quelqu'un, il n'hésite pas une seule seconde à lui apporter son soutien. C'est le cas de Booba, qu'il défend régulièrement sur son compte Instagram. Mais lorsqu'il déteste quelqu'un, Baala met tout en oeuvre pour lui nuire. En témoignent les attaques répétées dont il se fend ces derniers temps à l'encontre de JoeyStarr. Tous les moyens sont bons pour l'atteindre. En début de semaine, il tentait notamment de l'humilier en dévoilant les propos particulièrement violents et dégradants qu'il avait formulés. Mais il vient de trouver un moyen encore plus efficace pour le ridiculiser. JoeyStarr n'a pas dû apprécier.

En mettant en doute l'hétérosexualité de JoeyStarr, Baala avait déjà fait très fort. En le traitant de drogué, il avait enfoncé le clou. Cette fois, il vient de lui asséner un coup qui pourrait s'avérer être fatal. En effet, il a publié un cliché sur lequel JoeyStarr apparaît aux côtés de François Hollande, entre autres. "Nique la police ? Oui oui c'est cela oui... Suce la police ouai ! Essaye pas de te cacher derriere didier on ta reconnu sur la photo sale poucave #retournementdeveste @iampunkfunk #grossedinde", a-t-il pris soin d'ajouter en commentaire. Voilà qui a le mérite d'être clair ! Les followers de Baala ont tous semblé d'accord avec lui, et ont fustigé à leur tour JoeyStarr. Attendons maintenant de voir si le principal intéressé réagit. Cautionnez-vous les attaques de Baala ?