Joeystarr VS Baala : Le clash ne s'arrête plus sur Instagram !

Ecrit par

JoeyStarr ne lâche plus Baala d'une semelle sur Instagram, depuis que ce dernier a balancé que le rappeur de NTM était "un toxico". Les insultes fusent encore et toujours…

Pour deux mecs qui se détestent, Baala et JoeyStarr, dont le clash continue sur Instagram, se suivent quand même à la trace H24 7j/7. En témoigne ces multiples messages échangés sur Insta donc, où chacun tente d'humilier l'autre, même si au final, ce spectacle dessert un peu tout le monde. Initialement sur la réserve, le rappeur de NTM n'hésite plus à chier dans les bottes de Baala en pourrissant un tas de ses publications. En même temps, il l'a un peu cherché en balançant il y a plusieurs semaines que Joey était un vulgaire "drogué". Du coup, ce dernier se venge à sa manière en multipliant les insultes à droite et à gauche sur Instagram.

Une preuve parmi les autres : ce craquage concernant une photo de Baala accompagné d'une jeune femme qu'on peut supposément croire être la mère de son enfant. L'acteur de "Polisse" a fait parler sa classe : "Elle prend combien de l'heure ? Surtout avec le gallure pernaud Ricard posé sur ta tête de macaque. NABOT !". Les menaces ont fusé du côté du rappeur Malfamé ("jv tellement te baiser ta grosse mere la pute toi tu va voir"), sans pour autant calmer les ardeurs de JoeyStarr, qui ne manque pas une occasion de le descendre encore et encore. "Essaye de comprendre le monde qui t'entour au lieu de perdre ton temp à me critiquer connard" a répliqué une énième fois Baala, avant de partager ce matin plusieurs captures d'écrans des messages postés par @iampunkfunk aka JoeyStarr : "#petitedevinette... À votre avis avant de lâcher ses commentaires sur mon instagram Notre ami #Joeystarr était défoncé sous quel #droguedure ? A-#heroïne B-#crack C-#heroïneEtCrack ???". Faites vos jeux, rien ne va plus ! JoeyStarr doit-il dorénavant snober Baala ?