Joeystarr VS Enora Malagré : Clash en direct de TPMP !

Ecrit par

Le ton est vite monté hier soir dans TPMP. Les téléspectateurs ont pu assister à un clash (en direct cette fois) entre JoeyStarr et Enora Malagré...

Ambiance tendue hier soir sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ! Afin de faire la promotion du film Les Gorilles, JoeyStarr, Manu Payet et Alice Belaïdi étaient les invités de Cyril Hanouna. Et si l'équipe a beaucoup rigolé, le règlement de comptes était aussi au rendez-vous. Après être revenu sur le clash qu'il a eu avec Thierry Ardisson, JoeyStarr généralisait avec tous les clashs qu'il a pu avoir, notamment avec Enora Malagré : "J'ai autre chose à foutre dans la vie. C'est comme Malagré ou autre, je n'en veux à personne". Pour rappel, la chroniqueuse de TPMP critiquait vivement la prestation du rappeur dans Talent Street, déclarant : "À vouloir faire le show, il en fait des caisses aussi, exprès pour servir le programme". Il faut dire que le juré n'était pas très sympa avec les candidats, à tel point que l'émission avait dû être interrompue.

Des critiques que le rappeur n'acceptait pas puisque JoeyStarr répliquait sur Instagram en clashant violemment Enora Malagré avec "#TAGUELEENORA". "On a pas tous besoin d'en faire des caisses, contrairement à toi. Qui es-tu ?", l'interpellait-il. Hier soir, le ton est vite monté entre les deux, la chroniqueuse ne pouvant s'empêcher de lui rétorquer : "T'es pas gentil. T'es pas très sympathique. Sois pas méprisant comme ça. (…) Je t'ai encensé pendant trois semaines. Tu n'as pas regardé la séquence dans son entièreté.", lui proposant de régler leurs comptes hors caméra. Une invitation à laquelle JoeyStarr a rapidement mis court avec sa répartie cinglante : "Joue pas ta garagiste avec moi". Heureusement, Jean-Luc Lemoine est là pour détendre l'atmosphère en plaisantant et lui proposant de faire un zouk avec Mokhtar. Ambiance tendue pour Camille Combal qui devait enchainer avec sa chronique… JoeyStarr est-il trop impulsif ?