Joeystarr VS Maitre Gims : Baala clashe le rappeur de NTM

Ecrit par

En réponse au clash cette semaine de JoeyStarr envers Maitre Gims, le rappeur Baala est sorti aujourd'hui de sa réserve pour lyncher l'ancienne moitié de NTM. Violent.

Une action provoque toujours une réaction dans le rap-jeu. Une règle parfaitement assimilée parJoeyStarr au moment de clasher le week-end dernier Maitre Gims et "sa musique de merde" sur Instagram. Pour autant, le jaguar devait s'attendre à une réplique du membre de la Sexion d'Assaut, et non à quelqu'un d'extérieur au clash. Mais le rappeur Baala a préféré en décider autrement. Grand fan de Maitre Gims, à qui il reconnaît un sens du business assez développé, le sérial-clasheur du 9-2 a pris le temps de défendre son aîné aujourd'hui. Comment ? En dézinguant l'ancienne gloire de NTM, pour le réduire à un simple "drogué". Une attaque d'une rare violence comme vous pouvez le constater ci-dessous.

Joeystarr VS Maitre Gims : Baala clashe le rappeur de NTM

Une photo peu valorisante de Joey Starr avec en légende cette phrase assassine : "Rien a faire un drogué restera un drogué...#joeystarr arrete le #crack #drogue #ilgalere". A noter que ce n'est pas la première fois que Baala s'en prend à l'acteur de "Polisse". A l'époque où Booba avait eu de virulents échanges avec JoeyStarr, il était en effet déjà intervenu pour balancer sur ce dernier, qu'il ne porte décidément pas dans son cœur. Derrière cette confrontation, on peut surtout voir une guerre de générations entre les nouveaux tauliers du game (Gims, Booba...) et des pionniers comme JoeyStarr, qui sont aujourd'hui bien loin de leur popularité d'antan dans la street. Vous me direz, Mister Baala balance même sur ceux de sa génération comme son récent clash envers La Fouine, Cortex et Kaaris... Etes-vous d'accord avec Baala ?